Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lahlou industry arnaque garantie, faux marketing, SAV qui n'existe pas.


Invité eAmane

Messages recommandés

Il y'a énormément de magasin en Algérie qui font ça c'est tous des escrocs pour la plupart donc je ne vois pas où est le pepin...on est en algerie..tu t attends a quoi...

Pour ta gouverne,même lg algerie possède de nombreux sav et dans beaucoup de cas il accuse les clients aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a énormément de magasin en Algérie qui font ça c'est tous des escrocs pour la plupart donc je ne vois pas où est le pepin...on est en algerie..tu t attends a quoi...

Pour ta gouverne,même lg algerie possède de nombreux sav et dans beaucoup de cas il accuse les clients aussi!

 

pour lg j'ai eu une bonne expérience chez eu .javais un televiseur lg dalle ips qui avais des tache noir qui apparaisse .il étais sous garantie je l'ai ramené au service apres vente et il mon changer la dalle avec une toute neuf .et au lendemain une opératrice ma appelle pour avoir mon avis sur leur service apres vente et si j’étais satisfaits .donc lg je croie qu'il son plus serieux que ce lahlou.:unconscious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que t'aies eu une mauvaise expérience. Mais de la à aller faire une vidéo sur le sujet, je te dis fais attention à toi, s'ils ont la rancune tenace, ils pourraient te poursuivre pour diffamation.

 

Kayen m3aya rabi, je suis un homme un vrai et je dirais que la vérité dans la vidéo. je fais pas ça juste pour moi mais pour tous les gamers DZ ils n'a pas le droit de faire ça ni a moi ni aux autres

 

 

Il y'a énormément de magasin en Algérie qui font ça c'est tous des escrocs pour la plupart donc je ne vois pas où est le pepin...on est en algerie..tu t attends a quoi...

Pour ta gouverne,même lg algerie possède de nombreux sav et dans beaucoup de cas il accuse les clients aussi!

 

Oui, Malheureusement mais ce lui fait est plus grave...

 

cet ignare n'a pas le droit de traiter de la sorte les gamer DZ

 

si on achetait pas ses produits ils pourrait pas dire cela

 

dire a un " mowaten basit " 5000 dinars c'est le derniers de mes soucis.

 

ce que je comprends pas, ya personne pour nous défendre ?

Modifié par eAmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y'a énormément de magasin en Algérie qui font ça c'est tous des escrocs pour la plupart donc je ne vois pas où est le pepin...on est en algerie..tu t attends a quoi...

Pour ta gouverne,même lg algerie possède de nombreux sav et dans beaucoup de cas il accuse les clients aussi!

 

non, tu te trompe, il y'a pleins de boites informatiques qui jouent le jeu, et qui offrent une réelle garantie, car le gens du metier comme on dit ne crachent pas sur leur clients quitte a perdre de l'argent, car un client satisfait reviendra meme si c'est plus cher

 

en ce qui concerne LG, j'ai eu aussi une experience positive avec eux, ils m'ont echangé un climatiseur 24000 btu contre un neuf apres 6 mois d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu te trompe, il y'a pleins de boites informatiques qui jouent le jeu, et qui offrent une réelle garantie, car le gens du metier comme on dit ne crachent pas sur leur clients quitte a perdre de l'argent, car un client satisfait reviendra meme si c'est plus cher

 

en ce qui concerne LG, j'ai eu aussi une experience positive avec eux, ils m'ont echangé un climatiseur 24000 btu contre un neuf apres 6 mois d'utilisation

 

Tout a fait d'accord avec toi, tu te vois en tant que gérant dire a un " client " 5000 DA c'est le dernier de mes soucis ?

 

le jour même que j'ai déposer la souris j'ai fait un achat de 12000 DA mais ce sera le dernier chez cet ignare qui appelle des switches " ressort "

 

l'argent rizk allah mais pas grave je vais faire ma vidéo et espérant qu'elle soit partager sur facebook dans les pages gaming et celui qui voudras acheter chez lui après a ces risque et puérils

 

 

dites svp ya possibilité d'envoyer un message a steelseries ? sur reddit ils ne réponde pas

 

et pour envoyer un email pas possible il faut ouvrir un ticket et il demande numéro de facture etc que malheureusement je n'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, malgré la tapage médiatique qu'ils font les clients n’arrêtent pas de se plaindre et ça va finir par leur porter préjudice. Et c'est ce qu'on cherche tous.

 

Il ne faut pas trop se compliquer la vie, il y a geekzone qui est juste pour moi le meilleur en terme de matériel informatique. Qualité des produits, de l'accueil et du SAV, sans parler des exclusivités.

 

Rabi yekhlef e3lik incha'Allah. Ce petit merdeux peut compter sur moi pour de la mauvaise pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est ça l'Algérie d'aujourd'hui ... celui qui a du fric il investit dans un domaine khatih Ga3 ........ moi quand je rentre dans un magasin et que je parle d'informatique et tout ...... je vois la réaction du vendeur déjà s'il comprend ce que je lui dit c'est un bon début mais quand tu sens que le mec est juste là pour être là il y connait rien alors ..... cassez-vous directement !

 

Une fois je suis rentré dans un magasin ... j'ai demandé une Rallonge USB .... et là le mec il me sort une rallonge électrique :D ......

 

Aujourd'hui on a des milliers de magasins informatiques mais on galère pour trouver quoi que ce soit parce que c'est juste une illusion c'est des gens qui ouvrent des magasins juste pour ouvrir parfois j'ai l'impression que les vendeurs ne sont même pas intéressés de vendre quoi !! c'est hallucinant ..... ils font du blanchiment d'argent ou quoi ?!

 

Quand on aime pas ce qu'on fait on peut pas réussir ..... et quand un vrai passionné d'informatique vous vend hadja il peut pas vous trahir car déjà c'est un plaisir d'avoir des clients comme lui des passionnés et en plus si on peut faire du business c'est encore mieux !

 

Et n'oubliez pas .... un client insatisfait c'est un client perdu ...... je trouve qu'un importateur comme lahlou ne peut pas faire un effort pour une souris de 6000 DA c'est malheureux quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est ça l'Algérie d'aujourd'hui ... celui qui a du fric il investit dans un domaine khatih Ga3 ........ moi quand je rentre dans un magasin et que je parle d'informatique et tout ...... je vois la réaction du vendeur déjà s'il comprend ce que je lui dit c'est un bon début mais quand tu sens que le mec est juste là pour être là il y connait rien alors ..... cassez-vous directement !

 

Une fois je suis rentré dans un magasin ... j'ai demandé une Rallonge USB .... et là le mec il me sort une rallonge électrique :D ......

 

Aujourd'hui on a des milliers de magasins informatiques mais on galère pour trouver quoi que ce soit parce que c'est juste une illusion c'est des gens qui ouvrent des magasins juste pour ouvrir parfois j'ai l'impression que les vendeurs ne sont même pas intéressés de vendre quoi !! c'est hallucinant ..... ils font du blanchiment d'argent ou quoi ?!

 

Quand on aime pas ce qu'on fait on peut pas réussir ..... et quand un vrai passionné d'informatique vous vend hadja il peut pas vous trahir car déjà c'est un plaisir d'avoir des clients comme lui des passionnés et en plus si on peut faire du business c'est encore mieux !

 

Et n'oubliez pas .... un client insatisfait c'est un client perdu ...... je trouve qu'un importateur comme lahlou ne peut pas faire un effort pour une souris de 6000 DA c'est malheureux quoi !!!

Je suis du meme avis, tous ces magasins de vente informatique et rien dedans, je suis ennuyé quand je parle avec le vendeur et que j’aperçois qu'il ne pige absolument rien en ce qu'il vend, mais je suis encore plus énervé lorsque ce vendeur essai de me berner avec n'importe quoi quitte a dire des bêtise en me faisant passer pour un client ignare ne savant pas qu'il s'adresse a un client avertis je trouve que cela est une insulte au client.

Dieu sait combien j'ai écouté de bétise de leur part en voila quelques anecdotes :

- une fois j'ai demandé si le processeur d'un laptop en vitrine est de refence type u (basse consommation) ou bien m (mobility) il me dit : kifach? , je lui repose la question il me répond : hada el i (comme pour les téléphone il fut un temps lorsqu'une version plus récente sort on l'a baptise xxx i par exempte nokia 6230i est une version améliorée du nokia 6230) en voulant me faire croire qu'il vend la dernière version de produit :)

et j'en passe de ce que j'ai pu écouté comme soties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage l'ami, tu fais ce que tu as à faire mais ne t'attends pas forcément à grand chose avec ce genre de personnes :)

quand on sait qu'il vendait les coupons livrés gratuitement avec les GPU et ne donnait donc pas les coupons à ses partenaires revendeurs, ça te donne une petite idée sur la personne.

et ceux qui disent, c'est ça l'Algérie ... etc non ce n'est pas ça l'Algérie et ça ne devrait pas être comme ça, j'ai eu affaire aux SAV Samsung, LG, GeekZone et Inforama (via GeekZone), tout s'est passé super bien, produits réparés ou échangés en 24 à 48h et on t'appelle pour récupérer ton produit.

donc non ce n'est pas l'Algérie, c'est certaines personne en Algérie.

Sinon je suis d'accord sur le point, que beaucoup ouvrent des boutiques que ce soit informatique, téléphonie ou même consoles/jeux et n'y connaissent absolument rien au truc, ce qui est malheureux, car s'il n'y a pas de passion dans un tel métier, il n'y a plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alykum,

 

si quelqu'un connait un admin d'une page facebook qu'il le contacte et lui demande de partager ce sujet

Modifié par eAmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eAmane je serai le premier a partager et épingler ton sujet sur ma page facebook, fais ta vidéo si tu veux ;)

 

j'attends l'upload de la vidéo

 

j'ai pas pu tout dire au sujet de mon expérience, déjà la vidéo fais 6 min

 

c'est bon la vidéo est en ligne

ya un problème avec le volume c'est un pb avec youtube car chez moi ya pas de pb c'est la première fois que je fais de vidéo je my connais pas bien

 

c'est pas a cause de la compression youtube ?

Modifié par eAmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
al salam alikoum

je viens de voir la vidéo et je l'est partager immédiatement car il m'est arriver la même chose. pour moi c’était une carte mère asus de 23000 Da

je vous expliquerez tout dans mon prochain message.

 

Bonjour,

 

Ya une procédure administrative a faire je vais t'en parler par MP, malheureusement moi j'ai pas pu la faire par manque de temps, plus de détails en MP

 

et t'inquiète pas cet ignare va perdre beaucoup de clients tôt ou tard ma vidéo sera indexé avec les premières recherche je vais ajouter le maximum de tags mais ils faut la partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo quand vous dites "il vend cher" honnêtement je trouve pas... il vient de ramener la 1060 sur son stock et c'est à un prix vraiment qui est acceptable, et la majorité de ses produits lorsque je les comparent à ceux de Geekzone, je sais pas c'est vraiment rare ou je trouve un truc plus cher, c'est du kif kif et vend même sur certains produits moins cher. Alors soit ils vendent tous cher ou c'est rien, j'aime pas les deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, il vend cher, c'est rare de trouver des produits moins cher chez lui, et faut pas oublier que c'est lui qui importe ses propres produits donc il a assez de marge.

 

achete chez lui si tu veux, quand t'auras un problème avec le produit il va t'arnaquer comme nous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a si bien dit eAmane, comme ça a déjà été dit plus tôt Lahlou est un importateur ce qui veut dire qu'il ramène ses produits à très bon prix et se fait une marge de dingue, ce qui n'est pas le cas de GeekZone par exemple.

Autre point, bien qu'on ne trouveras très certainement jamais une boutique qui vendent absolument tous les produits moins chers que les autres, il faut garder en tête que leurs catalogues sont assez différents, mais aussi qu'au final après avoir fait une config le prix revient très souvent moins cher chez GeekZone, je peux me permettre de le confirmer, car je passe le plus clair de mes journées à faire des configs pour des entreprises et pour ça il faut avoir plusieurs factures pour garder la meilleure :D

Et bien sur sans oublier le point crucial, chez GeekZone la garantie tout comme le client sont respectés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walle :

sans "court-circuité" le sujet de eAmane, j'essayerai d'être bref, si tu peux te passer du GPU (tout dépend de l'utilisation) alors oui, comme ça au moins tu auras une bonne base déjà prête, car avec les nouvelles taxes les prix risquent de gonfler (encore une fois).

à titre personnel, j'achète souvent ma config "maison" pièce par pièce sur une période qui s'étale sur plusieurs mois, comme ça je suis quasiment sûr d'avoir les pièces que je veux et uniquement celles que je veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...