Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide modem Huwaei HG53e


walle

Messages recommandés

Salut, ayant eu des soucis de signal avec le modem j'ai voulu trouver une mise à jour sur le net et il s'avère que Huwaei s'enfiche de ses produits et n'a aucun suivi sur le modem cité qui est pourtant plus au moins récent. Je crois que j'ai merdé car je suis parti cherché dans les profondeurs du web et ayant trouvé une version complètement random et étant désespéré j'ai foncé sans hésiter et je crois que j'ai merdé. En effet il me semble que c'est une version Russe que j'ai téléchargé, pas trop de problèmes puisque le modem continue à marcher mais je sais pas, je crois qu'il est moins performant.

 

Je voudrais revenir à la version dz, mais bonne chance pour la trouver sur le net alors je viens à vous mes chers concitoyens qui ont le ^même modem, est possible que vous upoloader la version de votre firmware d'une quelconque façon?

 

Aussi j'ai trouvé ça sur quelques pages mais impossible à trouver un lien direct pour télécharger:

HG532e_Firmware_V100R001C176B011_Algeria_05011NPV

 

Et voici la version que j'ai téléchargé: http://www.easy-firmware.com/index.php?a=browse&b=file&id=5948

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut mon frère voici un lien pour la version HG532eV100R001C108B012 que j'utilise en ce moment et voici comment l'installer

J'ai moi aussi installer la version russe et j'ai ressenti une baisse des performance du modem surtout au niveau du WIFI alors j'ai installer cette version avec la méthode de cette vidéo et maintenant tout est nickel j'espère que ca réglera ton problème aussi et bonne journée.

user: admin

password: admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...