Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleure tablette avec un bon rapport Qualité/prix


hAnI

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les besoins de travail de ma femme (Enseignement), je cherche une tablette pas trop cher avec une bonne config: écran 9 ou 10", Ram 2go minimum et une bonne appareil photo.

Que pouvez vous me conseiller?

Bien a vous

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher Monsieur,

es que je peux savoir to budget max?

toute fois je te conseil une tablette windows genre surface, lenovo miix, etc. ça sera une tablette et au meme temps ordinateur portable et tu peux trouver une bonne occasion a bon prix surtout ceux importés d'europe...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher Monsieur,

es que je peux savoir to budget max?

toute fois je te conseil une tablette windows genre surface, lenovo miix, etc. ça sera une tablette et au meme temps ordinateur portable et tu peux trouver une bonne occasion a bon prix surtout ceux importés d'europe...

bonne chance

Bonjour

budget max, 30 a 35 000da

Elle a déjà un pc portable, mais cherche une tablette moins encombrante

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 35 000da tu peux opter pour une bonne tablette microsoft surface ou lenovo miix d'occasion qui sont vraiment ce que tu cherches, une tablette moins encombrante, 10 pouces, 2G de ram, elle sont trop petite et detachables de leurs claviers... apres tu peux te debarasser definitivement de son laptop... pour moi c'est la meilleure solution, déjá je cherche une avec plus de 12 pouces et plus de 6g de ram, un peu plus cher mais tres pratique et je vais me debarasser de tous mes laptop...

fais une petite recherche sur ouedkniss : microsoft surface ou lenovo miix

Rabbi ysahel khouya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je crois que je vais suivre votre recommandation, d’ailleurs je viens d'envoyer un message a un ami en France, pour qu'il commande la miix 3 10iby

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/lenovo-tablette-tactile-miix-300-10iby/f-10798-80nr0023fr.html?idOffre=-1

 

50 € remboursé + 20% remboursé en bon d'achat, ce qui fait -90€ en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi les tablettes Acer Iconia, elles correspondent à ton budget.

 

Tu as bien raison cher monsieur, même j'ai une tablette acer et c super bonne mais les tablettes windows comme lenovo miix ou surface de Microsoft sont mieux surtout qu'ils sont des tablettes et laptop o même temps et avec windows, et les prix restent presque identiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison cher monsieur, même j'ai une tablette acer et c super bonne mais les tablettes windows comme lenovo miix ou surface de Microsoft sont mieux surtout qu'ils sont des tablettes et laptop o même temps et avec windows, et les prix restent presque identiques....

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je préfère choisir un matériel neuf qu'un d'occasion, à vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je préfère choisir un matériel neuf qu'un d'occasion, à vous de voir :)

Merci slown, elle a 1go de ram seulement?

Si j'arrive a avoir la lenovo miix sur cdiscount a 110€, je ne crois que je trouverai mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci slown, elle a 1go de ram seulement?

Si j'arrive a avoir la lenovo miix sur cdiscount a 110€, je ne crois que je trouverai mieux

 

Il existe différents modèles, Je te conseille de prendre soit l'Iconia 10 A3-A40 (nouvelle gamme) ou l'Iconia 10 A3-A30 qui disposent de 2 Go de RAM et d'éviter la série A3-A20 qui intègre seulement 1 Go de RAM

 

Un comparatif entre les deux tablettes que je t'ai conseillées de prendre : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe différents modèles, Je te conseille de prendre soit l'Iconia 10 A3-A40 (nouvelle gamme) ou l'Iconia 10 A3-A30 qui disposent de 2 Go de RAM et d'éviter la série A3-A20 qui intègre seulement 1 Go de RAM

 

Un comparatif entre les deux tablettes que je t'ai conseillées de prendre : Lien

Merci! je vais jeter un coup d’œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité de comparer les tablettes acer avec les miix de lenovo à mon avis est erreur technique, les miix de lenovo se compare avec les tablettes surface de microsoft et jamais à des tablettes android qui restent limités dans tous les sens! à quoi d'acheter une android alors qu'on a une (la miix) en windows et forte de configuration, deja pour la femme de notre ami hani, une tablette widows est plus pratique qu'une en android...

voici un petit comparatif pour les miix lenovo :

http://www.prix-ordi.com/ordinateur,LENOVO-MIIX-3,10412.html

Modifié par Domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c fini les tablettes et les laptop, deja je vais me debarasser de ma tablette acer ainsi que mon laptop hp et chercher une bonne lenovo miix 7 ou microsoft pro 4meme si la miix 3 est tres pratique, il y a la perle miix 7 avec même 8g de ram et un écran 12 ou 13 pouces, voir plus sur d'autres versions...

http://shop.lenovo.com/us/en/tablets/ideapad/miix/miix-700/

La miix 3 reste un tres bon choix, bonne chance...

Modifié par Domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bon, mon ami a commander et reçu la Miix 300-10IBY

Je pense avoir fait le bon choix

Merci Domaine et les autres :)

mabrouk alik khouna, à combien il a reçu la miix 3 ?

dès maintenant il faut oublier les laptop et les tablettes, la mode actuelle est bien les tablette windows hybride qui sont des laptop au même temps, leger et super puissants par exemple microsoft surface pro 4 et lenovo miix 7 se sont des machines monstres...

bonne chance alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salam

Oui nous avons reçu la tablette depuis 3 semaines

Dés le début fallai mettre a jour windows 10, vu que je n'arrivais même pas a installer l'application viber de windows store, et la les 32Go d'espace sont vraiment limite!

Elle est superbe, on doit seulement s'habituer a windows 10 sur une tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Oui nous avons reçu la tablette depuis 3 semaines

Dés le début fallai mettre a jour windows 10, vu que je n'arrivais même pas a installer l'application viber de windows store, et la les 32Go d'espace sont vraiment limite!

Elle est superbe, on doit seulement s'habituer a windows 10 sur une tablette

wa alayka salam, bssahtkom kho

Oui tu as raison 32Go et peu, c'est pour cela je t'avais deja proposer d'ajouter une carte memoire de 256Go par exemple, je crois â alger rue d'isley elle fait quelques 2500 ou 3500 da si je me souvien bien

et pour la rapidité et son fonctionnement?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa alayka salam, bssahtkom kho

Oui tu as raison 32Go et peu, c'est pour cela je t'avais deja proposer d'ajouter une carte memoire de 256Go par exemple, je crois â alger rue d'isley elle fait quelques 2500 ou 3500 da si je me souvien bien

et pour la rapidité et son fonctionnement?!

Je doute fort qu'une 256Go soit a ce prix :D

Pour la rapidité, elle est pas mal comparais a une tablette android avec la même config, mais je n'es tester que des trucs basic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...