IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Question Upload

Remerciements
    243
    Remercié 10 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Algérie [FERMER] Question Upload

Salem alikoum tous le monde;
    j'ai une petite question à vous posé avant d'aller faire une réclamation chez ALGERIE TELETOON
    avant j`était un abonné ANIS+ 2mo mon download stable et upload = 90ko/sec, mais depuis plus de six mois je suis passé à ANIS+ 4mo mon download stable mais mon débit upload est passé à 43 ko pour quoi ? la seul chose qui à changé j'ai remarqué que le SNR Margin (dB) avant était entre : 8 -6 et maintenant il est entre 15.2 - 8.2
    DSL Modulation Type:ADSL_2plus

Annex Type:Annex A

Upstream Downstream
    Current Rate (Kbps) 509 7346
    Max Rate (Kbps) 684 8000
    SNR Margin (dB) 15.2 8.2
    Line Attenuation (dB) 7.2 21
    Dernière modification par bahloulilouya ; 04/09/2016 à 08h10.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Question Upload

Salem,

Le débit de synchro est de 509 mbs, donc normal que tu ne dépasses pas les 50 ko/s. Si ça peut te rassurer, j'ai aussi un débit de 4mbs et mon débit d'upload est de 0.54mbs sur speedtest alors que la synchro est de 1mbs

Remerciements
    243
    Pouvoir de réputation
    6

parazitenew: mille merci donc pas la peine de réclamation bonne journée à tous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bahloulilouya Cliquer ici pour agrandir
    parazitenew: donc pas la peine de réclamation
    De préférence si

Cliquer ici pour agrandir

5. Les membres suivants ont remercié hAnI pour ce message :

bahloulilouya (02/09/2016)

Remerciements
    243
    Pouvoir de réputation
    6

hAnI : ok suis aller à l'agence de Annaba et la fille n'à rien compris alors j'ai demandé de parler un technicien j'ai trouvé un je lui expliquer mon problème il m'a dit que c'est pas eux la cause j'ai dit alors quoi faire il m'a répondu retourne à l'agence commercial et demande qu'ont te remet le débit à 2mo et teste encore pour voir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    je pense que je vais faire un réclamation par téléphone aprés une semaine je sais qu'il vont rien faire je vais faire une autre à l'ARTP car avant ont mas déjà réglé mes problème avec eux Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    Merci encore pour vos réponses et bon courage à tous avec ALGERIETELETOON Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par bahloulilouya ; 02/09/2016 à 10h46.

7. Les membres suivants ont remercié bahloulilouya pour ce message :

lucky2004 (02/09/2016)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Toutes les régions ne sont pas pareilles, certaines sont mieux loties que d'autres. hAni en est la preuve, il a un débit supérieur à ce qu'il devrait avoir. 4,50 mbs, c'est 512 kbs de plus. Il a un bon upload mais ça ne veut pas dire que ça doit être la même chose pour tout le monde. Il y a beaucoup de "ça dépend" avec algérie telemerde. ça dépend de la distance du central, ça dépend des paramétrages des infrastructures, ça dépend de ta ligne, ça dépend du degrés de qualification des techniciens de ta ville, ça dépend de ceci, de cela...

Avec algérie telemerde tout est une question de chance.

9. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

bahloulilouya (02/09/2016),eepadiste (07/09/2016)

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

L'upload est très sensible à la qualité de la liaison et je trouve que 500 kbps c'est raisonnable ..... n'oubliez pas on est en ADSL c'est une connexion destinée plus au download qu'en upload d'où le terme "Asymétrique" Cliquer ici pour agrandir

Pour avoir un bon upload il faut s'abonner à l'offre 20 Mbit/s et espérer avoir 2 Mbit/s en upload avec l'Annex_M !

On a pas le choix .... tant qu'Algérie Télécom ne bascule pas en FTTH l'upload sera toujours aussi merdik et ce n'est pas demain qu'on va passer en FTTH !!!

11. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

bahloulilouya (04/09/2016)

Remerciements
    243
    Pouvoir de réputation
    6

Hicham : merci aussi khouya pour les informations donc il faut faire avec ce qu'ont à Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bahloulilouya Cliquer ici pour agrandir
    Hicham : merci aussi khouya pour les informations donc il faut faire avec ce qu'ont à Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    Oui c'est sa .... et on se rend compte à quel point on est très en retard on a des débits d'il y a 10 ans alors que la Data a explosé de 100 fois ces dernières années !!

14. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

bahloulilouya (05/09/2016)

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    On a pas le choix .... tant qu'Algérie Télécom ne bascule pas en FTTH l'upload sera toujours aussi merdik et ce n'est pas demain qu'on va passer en FTTH !!!
    Le système MSAN qu'utilise Algérie Télécom actuellement repose sur un backbone en fibre optique, seule la terminaison du répartiteur vers le client est constituée de cuivre.

16. Les membres suivants ont remercié Slown pour ce message :

bahloulilouya (05/09/2016)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages