IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
Share |

Discussion: AT bride le débit à 1.75 Mo

Remerciements
    1
    Remercié 10 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Téléchargement AT bride le débit à 1.75 Mo

salam les Amis,

suite au changement de mon num de téléphone vers la nouvelle numérotation, j'ai constaté une baisse de débit.
    en téléchargement j'arrive à 218Ko/s max alors qu'avant je dépassait facilement les 260Ko.
    j'ai signalé le Pb a Algerie telecom, il m'ont envoyé un technicien chez moi qui a confirmé la baisse de débit, il m'avait dit qu'il allait tester auport DSLAM qui correspond a ma ligne.
    le lendemain je reçoit un appel de AT m'informant que sur le port DSLAM le débit est à 1.75Mo.

ceux qui ont un nouveau numero; pourriez vous tester SVP
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    47
    Remercié 34 fois dans 23 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : AT bride le débit à 1.75 Mo

Quand Algérie Télécom nous parle d'un débit de 2 Mb/s, c'est le débit ATM (celui mesuré au niveau du répartiteur téléphonique) alors que le débit réel ou IP est le débit net que tu reçois au niveau de ton modem et qui est dans tous les cas inférieur au débit annoncé.
    Dernière modification par Slown ; 01/09/2016 à 20h41.

Remerciements
    72
    Remercié 462 fois dans 326 messages
    Pouvoir de réputation
    6

C'est normal et anormal.

Normal que t'as ce problème après le passage vers le MSAN.
    Anormal que ce problème existe.

Nous avons le même souci au travail, suite à un changement de numéro, le débit de synchro a été bridé à 2048 mbs, le débit réel arrive à 1.70 mbs. Nombreuses personnes ont rencontrés ce problème, quelques uns ont réussi à le résoudre mais malheureusement ils ne nous ont jamais expliqué comment.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai une 2eme ligne qui est toujours avec l'ancien Num à 1km de la 1ere ligne
    qui fonctionne correctement à 2Mo (260Ko et +)

il ya un problème de "profils" ADSL suite au passage vers les MSAN, mais doit on nous contenter de 1.75Mo??

perso je trouve que c'est trop lent

Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par wael ; 01/09/2016 à 22h09.

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    6

Le problème c'est que personne ne sait comment leur expliquer le problème. Ils risquent de ne pas comprendre.

Histoire vraie: il y a deux jours je suis allé à l'ACTEL de Blida pour récupérer le mot de passe PPPoE de mon établissement, la demoiselle qui m'a parlé m'a dit le mot de passe du wifi? Je lui ai dit non, celui du compte, de l'internet, j'ai pas trouvé le mot qu'elle comprendra, elle me répond que si je veux changer de mdp de wifi c'est à moi de le faire...

Sans raconter toute l'histoire, ceci montre que malheureusement, il ne comprennent rien à rien, alors pour leur expliquer que ton débit de synchro est bridé je te dis bonne chance, car si un technicien voit que la synchro est à 2048 il te dira que tout est bon, puisque t'as un abonnement à 2mbs. Il ne sait pas que le débit de synchro doit être supérieur au débit souscrit.

6. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

bahloulilouya (02/09/2016),youcef17fr (02/09/2016)

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

c'est le gros probleme chez Algérietelecom, On ne comprends pas ce que tu veux, et personne n'est pressé pour régler les soucis des abonnés!
    à l'ACTEL pour signaler mon pb de débit la chargée clientèle n'avait meme pas dans ses outils une section pour les problèmes de débits!! je lui ai proposer un pb de grésillements...
    j'ai du envoyer un mail au nouveau service que AT a mis en place "jesignale@algerietelecom.dz" j'ai été rapidement contacté par téléphone par un technicien qui n'a fait que constaté la situation.
    je ne sais pas si ils ont un CRM avec un system de ticketing pour les pannes, mais en tout cas je pense que mon problème a été clôturer ni vu ni connu...
    je ne vais pas baisser les bras....
    Dernière modification par wael ; 02/09/2016 à 09h34.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Sincèrement ils recrutent des personnes qui ne comprennent rien et désagréable

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Remerciements
    7
    Remercié 6 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Idem de mon côté après changement du numéro de téléphone même après plusieurs réclamations le problème n'a pas était réglé et effectivement c'est un problème de synchronisation bridé à 2048 se qui fait que les 2mb ne sont jamais atteignable avec une telle synchro

Remerciements
    11
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salam alykum,

wael : je ne comprends pas comment tu peux télécharger a 260ko/s alors qu'avec 2mb tu peux juste atteindre max 256 ko/s

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par eAmane Cliquer ici pour agrandir
    Salam alykum,

wael : je ne comprends pas comment tu peux télécharger a 260ko/s alors qu'avec 2mb tu peux juste atteindre max 256 ko/s
    C'est possible, ceux sont des pics, moi même avec 4 mbs j'avais des pics à 542ko/s il y a deux ans.

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages