Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Du flexy pour l'Adsl


mouzak

Messages recommandés

D'après le site Algérie focus,il sera possible de recharger son abonnement ADSL par une ligne de sa filiale Mobilis au moyen des cartes de recharge vendues par les buralistes.

 

Je pense que tu t'es mal exprimé :D parce que:

 

par une ligne de sa filiale

 

1500

 

au moyen des cartes de recharge vendues par les buralistes.

 

cartes_recharge.jpg

 

qu'est ce que ça change en fin de compte? Juste le numéro à composer sur Mobilise au lieu du fixe? Ce n'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il a dis et vrai,renseigne toi un peut plus avant de de répondre au gens c'est un site d'entraide et non de correction morale.

 

Et toi tu devrais comprendre le second degré et les expressions populaires. Quand quelqu'un te dit quelque chose de surprenant, tu ne dis pas "makanch menha"? c'est une façon de parlé ça ne veut pas dire que tu lui dit qu'il ment. C'est une expression populaire qui existe partout dans le monde. "you must kidding me", "are you kidding?" "C'est pas vrai!!".

 

Là c'est la même chose. Et normal que t'as pas compris ça, prcequ'un texte ne retransmet pas le ton de la voix et l'expression du visage, alors il faut toujours donner le bénéfice du doute. En plus, le smiley que j'ai mis c'était justement pour adoucir la phrase. ça m'est déjà arrivé d'être mal compris sur ce forum en mettant un peu de sarcasme et du second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu devrais comprendre le second degré et les expressions populaires. Quand quelqu'un te dit quelque chose de surprenant, tu ne dis pas "makanch menha"? c'est une façon de parlé ça ne veut pas dire que tu lui dit qu'il ment. C'est une expression populaire qui existe partout dans le monde. "you must kidding me", "are you kidding?" "C'est pas vrai!!".

 

Là c'est la même chose. Et normal que t'as pas compris ça, prcequ'un texte ne retransmet pas le ton de la voix et l'expression du visage, alors il faut toujours donner le bénéfice du doute. En plus, le smiley que j'ai mis c'était justement pour adoucir la phrase. ça m'est déjà arrivé d'être mal compris sur ce forum en mettant un peu de sarcasme et du second degré.

 

Ne tarde pas la sortie d'une nouvelle saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...