Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’Algérie va lever l’interdiction d’importation des véhicules de moins de trois ans


leloustik

Messages recommandés

Ils ont un petit peu raison j'ai envie de dire. Déjà qu'ils ont licencié une bonne partie de leur personnel, créant des situations très difficile pour plusieurs familles. Et franchement quand on essaye de lancer l'industrie automobile (ce qui était fait dans la précipitation, donc ça a coûté l'emploi de plusieurs milliers de personnes) on ne pense pas à importer des véhicules d'occasion.

 

Et puis autre chose, celui qui a décidé qu'on pouvait importer des véhicules d'occasion, a t-il pensé à l'achat de devise au marché noir ? Ou, est-il tout simplement con ?

 

J'ai l'impression que ce pays est géré par des gens qui se droguent non stop !!!

 

cette annulation ça ne peut en aucun cas être bénéfique pour notre "industrie automobile" , au contraire, peut être qu'avec une importation ils vont revoir les model a monter ici , au lieu de se contenter d'un voiture interdite a la vente dans le pays d'origine de la marque ! (symbole) , et puis franchement c'est sortie tout droit des messages propagande : postes d'emploie ... familles a nourrir, tant qu'on peut faire mieux on doit le faire.

 

pour l'euro au marché noir , non il n'est pas con du tout , mais au contraire ça ne sera que du bon pour l’état ! l'euro du marché noir de toute façon l’état n'a aucun contrôle , le citoyen l’achète , importe avec un véhicule , paye les taxes et voila que l’état reçoit des taxes d'un argent qui été hors d'atteinte.

 

ce pays est géné par des gens mafieux , qui se remplissent les poches tout en divisant les richesses du pays et ils NOUS DROGUENT avec plein de futilités pour rien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai dit en haut ..... ils veulent créer une polémique et l'importation des véhicules de moins de 3 ans est un sujet qui va occuper une bonne partie des algériens et eux ils font ce qu'ils veulent après !

 

Mais toute personne avec un esprit sain peut comprendre que tout ce que fait l'Algérie ces 2 dernières années pour encourager la production locale est contraire à ce projet de lever l'interdiction sur le moins de 3 ans.

 

Imaginez les conséquences ? licenciements en masse, les usines qui veulent créer ils vont l'abandonner et même l'usine de renault va couler car aucun algérien ne va acheter une symbole à 160 millions alors qu'il peut s'offrir une mégane 3 ou une 308 en très bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, permettez moi d'intervenir, je témoigne notre expérience en Tunisie. On a vulgarisé la voiture populaire avec des prix pas trop populaires et on a même permis l'importation de voitures de moins de 5 ans alors que c'était au départ de moins de 3 ans. Le seul hic c'est que les vendeurs de FCR seront bien gâtés avec des prix de vente autour de 2000-3000 Euros :sorrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...