IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: Restriction géographique modem B310 4G LTE

Remerciements
    31
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Restriction géographique modem B310 4G LTE

Bonjour a vous , je voudrai savoir si il était possible d'enlever la restriction géographique sur le modem 4G LTE pour qu'il puisse se connecter aux autre antennes et ceci de la même commune , mon exemple le modem est configuré uniquement sur l'antenne de ain naadja hors par exemple a birkhadem il ne se connecte pas , je trouve ça aberrant , j'ai lu quelque part qu'on pouvait le reset , celui qui a une infos ce serait sympa de la partager merci.

Remerciements
    180
    Remercié 60 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Par défaut Re : Restriction géographique modem B310 4G LTE

je crois que oui, kayen un flash pour que le modem marche partout, essaies ouedkniss fort possible tu trouveras inchallah une solution...

Remerciements
    0
    Remercié 35 fois dans 24 messages
    Pouvoir de réputation
    9

salam le flash c'est pour que d'autre puce puisse marcher , mobilis et ooredoo etc... comme un modem 3G , pour la 4G le verrouillage se fait par réseaux , par zone " 4G Fixe"

Remerciements
    31
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tinisius Cliquer ici pour agrandir
    salam le flash c'est pour que d'autre puce puisse marcher , mobilis et ooredoo etc... comme un modem 3G , pour la 4G le verrouillage se fait par réseaux , par zone " 4G Fixe"
    donc impossible que ça soit debloqué?
    comment se fait il que d'autres modems puissent marcher partout ?

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    2

excuses moi monsieur tu trompes là, lis bien cette annonce :
    http://www.ouedkniss.com/flash-modem...tique-d8812809
    techniquement tout est possible... apres il faut verifier
    Dernière modification par Domaine ; 29/09/2016 à 10h17.

Remerciements
    23
    Remercié 66 fois dans 47 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Moi j'ai un Modem qui est au placard depuis plus d'un an a cause de changement d'endroit, j'ai cherché partout j'ai rien trouvé, a part le débloquer pour qu'il lit d'autres puces 3g partout y'a rien.

Enfin je parle du niveau software, après si il y'a des techniques pour souder de nouvelles puces et les reprogrammer pour détourner la restriction du réseau d'AT et tout ça je sais pas ....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Domaine Cliquer ici pour agrandir
    excuses moi monsieur tu trompes là, lis bien cette annonce :
    http://www.ouedkniss.com/flash-modem...tique-d8812809
    techniquement tout est possible... apres il faut verifier
    salam en premier lie et comprend bien se qui dit dans sans annonce ,avant de posté quelques chose faut pas contredire les gents

http://www.ouedkniss.com

flash modem4g b310 pour 3g rapide 48w

Je flash les nouveaux modem 4g b310 avec Nouveaux flash 2016 et je flash aussi les ancien MoDem 4g je flash tous les MoDem 4g pour qui march par tous dans 48 wilaya qui lit les pus 3g moblis ooredoo djezzy dans un seul MoDem avec une connections rapide que le telephone et rapide que les clés 3g tu auras un MoDem 4g + 3g dans un seul MoDem et tu auras trop besoin plu tard
    Et je flash aussi les MoDem ou clé 3g pour qui lit aussi tous les pus mobilis ooredoo et djezzy dans un seul MoDem ou clé ( vous prouvés me contacter sur viber ) et tu peux faire ton téléphone fixe sur ton mode et rependre et appelé sur ton téléphone fixe
    Dernière modification par tinisius ; 29/09/2016 à 20h04.

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    2

salam en premier lie et comprend bien se qui dit dans sans annonce ,avant de posté quelques chose faut pas contredire les gents

http://www.ouedkniss.com

flash modem4g b310 pour 3g rapide 48w

Je flash les nouveaux modem 4g b310 avec Nouveaux flash 2016 et je flash aussi les ancien MoDem 4g je flash tous les MoDem 4g pour qui march par tous dans 48 wilaya qui lit les pus 3g moblis ooredoo djezzy dans un seul MoDem avec une connections rapide que le telephone et rapide que les clés 3g tu auras un MoDem 4g + 3g dans un seul MoDem et tu auras trop besoin plu tard
    Et je flash aussi les MoDem ou clé 3g pour qui lit aussi tous les pus mobilis ooredoo et djezzy dans un seul MoDem ou clé ( vous prouvés me contacter sur viber ) et tu peux faire ton téléphone fixe sur ton mode et rependre et appelé sur ton téléphone fixe
    w alaykom salam wa rahmato Allah wa barakatoho... je pense que c toi qui doit bien relire son annonce ; il dit bien qu'il flash le modem 4g pour qu'il marche partout dans 48 wilaya !!!

Remerciements
    9
    Remercié 10 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    5

salut ! ce qu il faut comprendre c que la restriction est appliquée sur la carte SIM et non pas sur le modem c pour ca qu il peut etre flashé pour fonctionner avec d autres cartes sim (djezzy,ooredoo.........) cependant il n y a aucun moyen pour lever cette restriction sur la carte SIM(4G) a moins de faire ca chez AT et encore c pas sûr qu ils puissent le faire.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Domaine Cliquer ici pour agrandir
    w alaykom salam wa rahmato Allah wa barakatoho... je pense que c toi qui doit bien relire son annonce ; il dit bien qu'il flash le modem 4g pour qu'il marche partout dans 48 wilaya !!!
    apparemment enta li matefhamche lie bien hol 3aynnique : march par tous dans 48 wilaya qui lit les pus 3g moblis ooredoo djezzy se qui veut dire que tu peut utilisé le modem avec les puces des trois opérateur 3g pas la 4g D’Algérie Telecom

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages