Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila j y suis passé, il n'est pas impératif de signer un autre contrat 4G si on a déja swapé la puce vers USIM, l'hote m'a dit que ma zone n'est pas couverte (el djorf) et que seulement dans les environs de la direction ooredoo pour l'instant, mais je me suis souvenu maintenant qu'Alger centre aussi je n'ai as de 4G hmmm

je vais attendre un peut le temps dey déploiement complet pour voir, de toute façon la 3G d'ooredoo est tres bien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tizi-Ouzou ville le réseau 3G est une catastrophe pour les 3 opérateurs ... pour télécharger facebook ça prend 2 heures sans exagérer .... c'est pour dire à quel point la qualité de service importe peu pour ces opérateurs tant qu'ils gagnent de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j y suis passé, il n'est pas impératif de signer un autre contrat 4G si on a déja swapé la puce vers USIM, l'hote m'a dit que ma zone n'est pas couverte (el djorf) et que seulement dans les environs de la direction ooredoo pour l'instant, mais je me suis souvenu maintenant qu'Alger centre aussi je n'ai as de 4G hmmm

je vais attendre un peut le temps dey déploiement complet pour voir, de toute façon la 3G d'ooredoo est tres bien pour l'instant

 

Je me demande parfois pourquoi on propose des forfaits 4G sur des régions qui ne sont mêmes pas couvertes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande parfois pourquoi on propose des forfaits 4G sur des régions qui ne sont mêmes pas couvertes :rolleyes:

 

il n'y a pas de forfaits 4G à part pour Mobilis où il y a des offres spécialement pour les puces 4G (et je parle de puce pas de réseau, l'offre 4G est utilisable en 2G et 3G) ..... sinon les forfaits DATA sont valables pour le Edge, 3G et 4G :)

 

Par contre en 4G la data explose surtout si on fait pas attention et penser à désactiver les mises à jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien, forfait professionnel 4G Mobilis.....?!

 

la 4G est nul en speedtest un max de 5MB en down et 0.9 en up !!!! et en utilisation quotidienne surf etc ....walou !

 

en 3G speedtest a pu atteindre (exceptionnellement) 23MB, mais en utilisation quotidienne c'est acceptable (des pics de 15 MB) mais loin des joies (théoriques de la 4G)...

 

du coup je suis oblige, pour plus de fluidité, de régler mon appareil sur 3G only !!!

 

le 999, service assistance corporate, ne réponds jamais, vous être mis en attente pendant 5mn 20s (c'est la moyenne ! plus ou moins qlqes secondes) et puis ils s'excuseent "pas d’opérateurs disponibles !)....

 

ça fait trois mois que j'essaie, j'ai essaye d'exposer le probleme en agence mais ils me répondent d'appeler le 999 ! ( le serpent se mord la queue !)

 

la 4G , une coquille vide, un immense arnaque marketing ( et politique, effet d'annonce pour le ministre du secteur etc....) !!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
rosalino parle de la 4G Ooredoo dont les débits ne dépassent pas les 30 Mbit/s le plus souvent !

 

Sinon pour Mobilis .... j'ai atteint des débits de plus de 65 Mbit/s à Tizi-Ouzou :)

La 4G Mobilis est bonne à Tizi Ouzou ? tu a fait des testes avec ? parce que avant la 3G était CATASTROPHIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G Mobilis est bonne à Tizi Ouzou ? tu a fait des testes avec ? parce que avant la 3G était CATASTROPHIQUE !

 

La 3G est catastrophique .... la 4G est une fusée mon frère ... bien sûr que j'ai fait des tests je les ai même postés sur forumdz :) ... elle frôle les 70 Mbit/s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Aujourd'hui je capte la 4g ooredoo sur toute la ville d'annaba jusqu'à l'aéroport.

Pas de déconnexion, en moyenne 2 a 3 barres de force de signal en outdoor , un peu moins en indoor .

Le debit tourne toujours au alentours de 30 mbs en download .

 

Y a t il d'autres témoignages d'extension du réseau ooredoo dans d'autres villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint 50,32 Mbps avec la 4g de mobilis

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Peux-tu preciser ou ......?????

 

Faut pas croire la "propagande" publicitairo-marketing des ces " foutous" operateurs".....

 

qui arrose la presse de pub et ne parlons pas de l'ARPT (absence de competence ? ou autre ( vous comprendrez.....)?)

 

nos portes monnaies pris en otage ........

 

Seule l'experience du terrain compte.....

 

Je vous fais part de la mienne au grès de déplacements et tests effectues.....

 

Comparaison 4G Vs 3G Mobilis......sur la base des speedtest....

 

3G > 4G du cote de Douera....

 

mais.....

 

4G > 3G du cote du Jardin d’essai a El-Hamma...

 

avec des débits Max pour 3G ou 4G ne dépassant pas les 24Mbps........

 

Quelqu'un pourrait-il nous pointer une location sur Alger avec une "solide" connexion 4G .......

 

pour y effectuer un test qui vous confirme qu'on peut goûter (même rarement) a une performance technologique "qui ne ferait pas trop rougir" 2017......

 

au pays du monopole AT sou le règne de Pharaon (sans jeu de mots ?!)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
SpeedTest 4G Mobilis à Alger (Kouba Ben Omar) :

 

C'est franchement désolant pour de la 4G. Ça fait un bail que je n'y avait pas eu recours mais je vois que les choses ont évolué mais pas dans le bon sens malheureusement...e38ae8fa80fd437533719ae796c53207.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Bonjour mon frère

Sur la capture d'écran tu es en download booster qui associe 4g et wifi pour accélérer le téléchargement.

En speed test tu n'auras que la vitesse du wifi.

Refais un test en 4g uniquement et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon frère

Sur la capture d'écran tu es en download booster qui associe 4g et wifi pour accélérer le téléchargement.

En speed test tu n'auras que la vitesse du wifi.

Refais un test en 4g uniquement et tiens nous au courant.

Oui oui mon frère et merci beaucoup de ta remarque mais l'icône reste affichée dans la barre des tâches même si le Wi-Fi est désactivé (ce qui était mon cas).

 

Le test a été fait en 4G uniquement.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SpeedTest 4G Mobilis à Alger (Kouba Ben Omar) :

 

C'est franchement désolant pour de la 4G. Ça fait un bail que je n'y avait pas eu recours mais je vois que les choses ont évolué mais pas dans le bon sens malheureusement...e38ae8fa80fd437533719ae796c53207.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

salam j'habite a kouba jolie vue et j'ai mobilis 4g et je capte pas la 4g comment tu capte la 4g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...