IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Bénéficié du contrat CID anem alors que on est inscrit au master

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Bénéficié du contrat CID anem alors que on est inscrit au master

Bonjour;

la question dans le titre

merci pour votre aide;
    Dernière modification par abdeladim ; 14/10/2016 à 20h42.

Remerciements
    72
    Remercié 462 fois dans 326 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Bénéficié du contrat CID anem alors que on est inscrit au master

Tu devrais peut être t'inscrire chez l'ANEM avec ta licence. Ou du moins, t'aurais peut êtes pas due leur dire que t'es inscrit au Master. Tu te pointes avec la licence, tu leur dis: "j'ai trouvé un employeur, je me suis arrangé avec lui, comment dois-je procéder maintenant". Normalement ils t'inscrivent avec la licence puis l'employeur fait la demande auprès de l'ANEM pour t'embaucher ou un truc comme ça.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Bénéficié du contrat CID anem alors que on est inscrit au master

Azul et merci parazitenew, On attendant d'autre confirmation

faut t'il que le domaine de l'employeur doit être en rapport avec mon domaine d'étude ; il veux dire quoi ?

Et que l'employeur doit répondre au critère d’éligibilité , il veux dire quoi? :cd
    Dernière modification par abdeladim ; 14/10/2016 à 20h44.

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    6

Pour la première question, je ne sais pas. Pour s'inscrire à l'ANEM il faut procurer des documents donc peut être qu'ils n'ont rien sur toi, peut être qu'ils ne peuvent rien savoir.

Si l'employeur a besoin d'un informaticien il va le préciser à l'ANEM. Il dira qu'il a un parc informatique et qu'il a besoin d'un informaticien.

Remerciements
    167
    Remercié 57 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    2

tu changes ton look, tu vas chez un autre employé chez l'anem et tu déposes ton dossier avec ta lisence sans parler de ton master, au pire dis â eux que tu as abondoné tes etudes en master... puisque tu es informaticien n'importe quelle entreprise a besois d'un informaticien par exemple pour developer leur site web, réparer leurs ordinateurs, etc. déposes ton dossier et laisse le reste à ton employeur et Rabbi yssahal kho!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Azul et merci pour l'aide parazitenew et domaine

mais je veux savoir qui va payer l'assurance, l'anem ou l'employeur? et quel est le salaire minimum brut que je doit recevoir par l'employeur?

Merci
    Dernière modification par abdeladim ; 14/10/2016 à 20h46.

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    6

L'employeur est libre de choisir ce qu'il te donne.

Remerciements
    167
    Remercié 57 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    2

c'est à toi de négocier le supplément du salaire avec ton employeur ! l'assurance je crois l'état qui va la prendre en charge... Rabbi yssahalek !

Remerciements
    95
    Remercié 27 fois dans 23 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour

petite précision : depuis cette année 2016 ceux qui étaient inscrits aux master et emplyés en tant qu'anem étaient sommés de choisir l'un ou l'autre , ou tu continues tes études ou tu travailles , pas les 2 , et l'agence à mis fin aux contrats des inscrits master

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Tu devrais peut être t'inscrire chez l'ANEM avec ta licence. Ou du moins, t'aurais peut êtes pas due leur dire que t'es inscrit au Master
    peine perdue , ils ont un fichier qu'ils peuvent consulter, lors de l'inscription à la fac tu es répértorié donc pas moyen de les roulé

bon courage

Liens sociaux

Règles de messages