Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

anem/emploi


abdeladim

Messages recommandés

Tu devrais peut être t'inscrire chez l'ANEM avec ta licence. Ou du moins, t'aurais peut êtes pas due leur dire que t'es inscrit au Master. Tu te pointes avec la licence, tu leur dis: "j'ai trouvé un employeur, je me suis arrangé avec lui, comment dois-je procéder maintenant". Normalement ils t'inscrivent avec la licence puis l'employeur fait la demande auprès de l'ANEM pour t'embaucher ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question, je ne sais pas. Pour s'inscrire à l'ANEM il faut procurer des documents donc peut être qu'ils n'ont rien sur toi, peut être qu'ils ne peuvent rien savoir.

 

Si l'employeur a besoin d'un informaticien il va le préciser à l'ANEM. Il dira qu'il a un parc informatique et qu'il a besoin d'un informaticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes ton look, tu vas chez un autre employé chez l'anem et tu déposes ton dossier avec ta lisence sans parler de ton master, au pire dis â eux que tu as abondoné tes etudes en master... puisque tu es informaticien n'importe quelle entreprise a besois d'un informaticien par exemple pour developer leur site web, réparer leurs ordinateurs, etc. déposes ton dossier et laisse le reste à ton employeur et Rabbi yssahal kho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petite précision : depuis cette année 2016 ceux qui étaient inscrits aux master et emplyés en tant qu'anem étaient sommés de choisir l'un ou l'autre , ou tu continues tes études ou tu travailles , pas les 2 , et l'agence à mis fin aux contrats des inscrits master

 

 

Tu devrais peut être t'inscrire chez l'ANEM avec ta licence. Ou du moins, t'aurais peut êtes pas due leur dire que t'es inscrit au Master

 

peine perdue , ils ont un fichier qu'ils peuvent consulter, lors de l'inscription à la fac tu es répértorié donc pas moyen de les roulé

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • abdeladim changed the title to anem/emploi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...