Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Offre Djezzy Prepayé


Zeus

Messages recommandés

en 4G ce n'est pas interessant, ça se bouffe trop vite, sans l'illimité à un bon débit réduit la 4G n'est que du vent !

ça se bouffe trop vite? ça dépend ce que t'en fais, si tu consultes une page à 3 mo, tu consommeras 3 mo, que ça soir en 4G ou en 3G, c'est mathématique. Si les gens ont l'impression que ça consomme trop vite c'est principalement à cause des vidéos, s'ils veulent regarder que les 30 premières secondes par exemple, la 4G est tellement rapide qu'elle pourrait charger 3 minutes entières.

 

En tout cas, je me souviens d'une chose, en Espagne j'ai pris Lycamobile avec forfait de 1go, j'ai passé 12 jours en faisant ceci:

 

- Navigation Google maps AVEC photos satellites en fond.

- Navigation web dans certains magasins pour leur montrer les produits que je recherche.

- Appel Vidéo Skype.

- Whatsapp

- installations de quelques applications (d'ailleurs whatsapp je l'ai installé labas, je ne l'avais jamais utilisé avant)

 

En tout, j'ai consommé 274 mo sur 1024 mo. 25% du forfait en 12 jours, ici, avec Mobilis, je consomme mes 250mo en moins de 2 semaines en ne faisant rien de tout ça :D Donc, 3G ou 4G, si les opérateurs ne sont pas honnêtes avec notre consommation, c'est kifkif.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...