Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation Du Data Rate


leptdre

Messages recommandés

personne !!!!!!

 

Pas moi en tt cas et pourtant c pas faute de ne pas avoir essayer le SNR tweak sur 3 modems sans résultats et pourtant les commendes étaient correctes (psk je l avais essayé quand ma ligne était pas bridé et ca a marché) donc au final je pense que seul AT peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une manipulation sur ton modem ou sur DSLAM?

 

La manipulation a été faite sur la configuration du DSLAM mon frère. tu dois leur signaler ton souci via leur page facebook https://www.facebook.com/algerietelecomgroupe/?fref=ts tu leur file tous les détails concernant ton souci via messagerie privé, puis tu vas attendre l'intervention d'un technicien chez toi. S'ils ne font pas le nécessaire, tu dois persister comme un parasite qui pirate son hôte, jusqu’à qu'ils t'envoient un technicien, parce qu'ils sont vraiment malins!

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part on m'a enlevé le bridage du data rate seulement en augmentant mob débit de 2Mega à 4Mega.

Je ne sais pas si c'est intentionnel de leur part mais à 2mega on disait que c'était normal de n'avoir que 1.7Mega mais une fois mon débit augumenté on m'a enlevé le bridage.

NB: une fois mon débit augementé le bridage n'est pas parti tout seul, j'ai du attendre un mois en réclamant partout(ACTEL, page facebook, jesignale@....) pour voir mon data rate s'élever comme par magie.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mardi dernier, je suis allé signaler une instabilité du signal DSL, j'étais en DSLAM, le Mercredi en fin de journée en revenant du travail, je me retrouve avec une synchro max de 17 mbs en down, synchro de la ligne 8192 mbs avec un SNR de 14.7 db à 15.2 db, ça varie, si on m'a passé vers MSAN, pourquoi mon numéro de téléphone n'a pas changé? Il est toujours le même. Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part on m'a enlevé le bridage du data rate seulement en augmentant mob débit de 2Mega à 4Mega.

Je ne sais pas si c'est intentionnel de leur part mais à 2mega on disait que c'était normal de n'avoir que 1.7Mega mais une fois mon débit augumenté on m'a enlevé le bridage.

NB: une fois mon débit augementé le bridage n'est pas parti tout seul, j'ai du attendre un mois en réclamant partout(ACTEL, page facebook, jesignale@....) pour voir mon data rate s'élever comme par magie.

Salutations.

 

Votre Data rate a été augmenté jusqu'à 4048 ou beaucoup plus? ça sera pas la même chose si le data rate reste toujours bridé comme ça vu que tu n'auras toujours pas de 4 mbps sur les speedtest mais bien 3.7 ? Je me rappelle qu'avant le bridage quand j'étais en DSLAM j'avais un data rate de 6 mbps alors que j'avais 2 mega seulement, en speedtest j'atteignais les 2.2 mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Data rate a été augmenté jusqu'à 4048 ou beaucoup plus? ça sera pas la même chose si le data rate reste toujours bridé comme ça vu que tu n'auras toujours pas de 4 mbps sur les speedtest mais bien 3.7 ? Je me rappelle qu'avant le bridage quand j'étais en DSLAM j'avais un data rate de 6 mbps alors que j'avais 2 mega seulement, en speedtest j'atteignais les 2.2 mbps

Non le data rate n'est plus plafonné il est ouvert à 19Mbps parcontre le SNR à chuté considérablement 6/8 mais la connexion est stable.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page FB n'est pas faite pour les signalements, j'ai déjà essayé auparavant on m'a gentiment répondu d'aller chouiner à l'ACTEL.

 

Je dois vraiment être fort, parce qu'ils ne m'ont jamais refusé quoique ce soit sur leur page FB à deux balles, et ce même quand un tech (faisant son crâneur, pléonasme vous me direz) pointe le bout du nez chez moi. Tout comme eux, je suis extrêmement désagréable et cynique, ça doit donc être ça alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment être fort, parce qu'ils ne m'ont jamais refusé quoique ce soit sur leur page FB à deux balles, et ce même quand un tech (faisant son crâneur, pléonasme vous me direz) pointe le bout du nez chez moi. Tout comme eux, je suis extrêmement désagréable et cynique, ça doit donc être ça alors?

peut être bien

 

Regarde cette image, lis leur réponse pour un truc tout simple :D

 

http://i.imgur.com/6Ex2it5.png

 

C'est leur réponse à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'augmente mon débit à 4 mo , je serais systématiquement débridé ou je dois les spam au telephone pour que ça se règle? J'aime pas trop parler à ces merdes d’incompétents car ils comprennent rien et j'ai pas le temps pour les appeler dans la journée :/

 

J'ai une connexion 4 Mo et la vitesse du lien est à 4091 Kbps en down et 1020 Kbps en up, donc faudra quand même les embêter quel que soit ton débit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...