Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

smartphone le moins cher


hAnI

Messages recommandés

 

 

Merci beaucoup khoya, deux autres trucs ou je peux trouver ce tool (si le si il ya pas cette version) et quele ROM je dois telecharger? il y en a 3 ......

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le driver spmdt

 

https://www.catupload.com/filesgroup/4fd352824498c146d3b8e5d1198ff50b.html

 

note:apres ^^^^^^^^ vous perderais le numero les emei il ya une astuce pour les retablir

 

 

Merci Youcef pour ton aide, sur tout pour l'info, pour le lien je crois que tu t'es trompé ton lien rvois vers le fichier scatter peux tu checker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci man, d’après ta réponse c'est pas ce que tu utilises (m'as conseillé), si c'est pas trop te demander peux tu me filer le lien pour le téléchargé?

Salut frère. Bon, avant de se (te) lancer dans cette aventure, faut qu'on comprenne exactement ce dont tu as besoin.

 

Il existe differents types de sauvegardes et tout autant de manières ou méthodes de le faire.

 

Tu peux soit faire une sauvegarde de données c'est à dire sauvegarder tes contacts, tes SMS, tes e-mails, tes applications ainsi que les parties sauvegardées, tes préférences systèmes, tes comptes et calendriers... etc et dans ce cas tu passes par un backup en natif sois android (va dans le menu "settings" ou "paramètres") ou une application tierce à l'image de Titanium Backup ou encore Helium.

 

Soit tu cherches à effectuer une sauvegarde totale du système (un Nandroid backup) et dans ce cas, tu crées carrément une image de ta ROM (custom ou stock OSEF!!) mais poir se faire, tu fois être rooté et utiliser un custom recovery (obligatoire d'ailleurs pour reflasher ta sauvegarde) et dans ce cas tu peux passer par ClockWorkMod ou TWRP.

 

Je ne pense pas que la seconde option t'intéresse vraiment.

 

Essaie Helium puisque tu dois être rooté pour libérer le plein potentiel de Titanium Backup ou alors fais une sauvegarde à partir du menu paramètres.

 

Y'a une infinité de tutos et autres guides sur le net qui sauront bien mieux que moi t'expliquer celà (après tout chuis un noob... un noob "averti" peut-être mais noob quand même ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...