Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

smartphone le moins cher


hAnI

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ou si tu vas les utiliser uniquement au bureau, faire des appels uniquement sur viber, je crois tu peux opter pour deux tablettes condors de 7 pouces (pas d'emplacement pour la puce) qui font je crois quelques 6200da chacune si les prix n'ont pas changé, c'est tres pratique surtout pas cher et un écran 7 pouces... Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pris le irs vox 4 avec une puce 4g et chaque mois on te donne 1 go valable 1 mois pendant une anne et debit réduit apret épuisement donc on a la connection pendant une anne ! et le telephone et asse bien il et 4g belle ecran bonne autonomie je suis tres satisfait je le recommande.(la connection apres epuisement des 2 g offert et pas mal on peur voir des video youtube dans de bonne condition )

Modifié par youcef17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salam

 

pour le pack mobilis iris vox 4 , il doit etre bloqué opérateur , donc pas moyen de mettre une autre puce que la leur ? pendant combien de temps svp ? y a t'il un moyen de le débloquer ? en vaut-il la peine pour son petit prix (10000 DA) ?

 

merci

 

il et facilement flashable jai flashe le miens et il accepte toute les puce.pour le prix ces bonne affair.pour le debit reduit jai pas fais de speede test mes la connection et tres bonne les video youtube marche sans interruption viber imo facbook marche impeccable.

Modifié par youcef17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et facilement flashable jai flashe le miens et il accepte toute les puce.pour le prix ces bonne affair.pour le debit reduit jai pas fais de speede test mes la connection et tres bonne les video youtube marche sans interruption viber imo facbook marche impeccable.

 

Salut j'ai acheté le même et je veux le flashé, peux tu me guider stp (procédure et rom)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...