Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

Messages recommandés

salam

dommage,tu aurais pu passer a 4 mega ,c'etais plus judicieux en payant 2100 da.car mon neveu ayant fait comme toi a vite regrétté car il voulait profiter de l IPTV avec sa box,mais 2 mega ça marche pas ...bref il va passer a 4 mega le mois prochain...en conclusion 1 mega ou 2 mega c'est kif kif !!!! vaut mieux passer a 4MO.alors si 2 personnes de la même famille cotisent c'est le 8 mega qu'il faut prendre a 3200 da je crois..!!!

 

Vu l'usage que j'en fais, le protocole d'éviter le bridage, et surtout les pertes de paquets envoyés que je subis je préfère ne pas payer plus de 1.500DA. Déjà que je trouve les prix exorbitants, je ne vais pas tomber dans le panneau de la course au débit avec une entreprise aussi médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça se fait en quelques heures seulement. Si je dois citer mon cas. J'ai fait les procédures à 11h00. Le lendemain matin, le débit est passé de 1 à 2 Mbps, et la durée de mon abonnement à été rallongée de quelques jours.

 

Au fait genio, sont chiants les agents AT de ton cartier hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hamdoullah j'ai fais la cession de ligne...en 15mn...MAIS je trouve vraiment etonnant que personne sur ce topic n'a mentionné une information de taille:

 

- il faut re-signer un nouvel abonnement... en s'abonnant a IDOOM FIXE obligatoirement !

 

du coup l'abonnement au fixe obligatoirement devient plus cher, qu'avant! le mec m'a expliquer que desormais TOUS les nouveaux abonnés doivent souscrire a IDOOM FIXE ! j'ai biensur prix l'offre la moins cher a 250 HT/mois...

 

une fois a la maison je suis entré dans mon espace client pour creer donc un "nouveau compte" (j'ai supprimé l'ancien le matin meme puisque mon numero ne marcherait plus...) mais RIEN...ils disent que ce client n'existe pas...bon c'est normal je crois...

 

1- avez vous essayé de rentrer dans votre espace client apres cession de la ligne ?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une fois a la maison je suis entré dans mon espace client pour creer donc un "nouveau compte" (j'ai supprimé l'ancien le matin meme puisque mon numero ne marcherait plus...) mais RIEN...ils disent que ce client n'existe pas...bon c'est normal je crois...

 

1- avez vous essayé de rentrer dans votre espace client apres cession de la ligne ?

 

salam pour le service client il faus attendre la nouvelle facture avec le nouveau numéro client en suite crée un autre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinius...

 

merci pour la réponse...mais bon j'avais deja le nouveau numero client...sur la facture de la cession de ligne :) je vais patienter.

 

pour mes autres remarques t'as une idée ? j'aimerai bien des reponses d'autres membres aussi :pride:

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir mentionné que c'était idoom fixe, car dans mon cas j'étais déjà sur cet abonnement.

 

Sinon mon ancien espace client a continué à fonctionner jusqu'à avant hier je crois. Et là maintenant que je dois recharger via e-payement. Je dois recréer un autre compte avec le N° client que j'ai dû chercher sur le nouveau contrat.

 

Ce qui est bien avec idoom fixe, c'est que les appels locaux sont gratuits (Alger dans ton cas).

 

EDIT: Bonne surprise, je n'avais pas bien lu. C'est jusqu'au 02/03 et non pas 03/02. Donc j'ai encore un mois avant de recharger.

 

Compte client créé. nickel. Pour une fois que je suis content :D

Modifié par Travmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@travmania

 

tu m'avais dis a 2 reprise que le prix du 2mo passe a 1470....or c'est 1407 :)

j'ai enfin pu obtenir mon nouveau prix...ouff...

 

par contre autre infirmation de taille que PERSONNE ne mentionne non plus....c'est qu'avec la convention...on ne peut plus beneficier d'un mois gratuit en payant 12 mois...comme j'ai pu faire plusieurs fois !

 

En gros oui il y a une reduction de 33% mais:

 

- l'abonnement fixe devient plus cher car on passe sur l'abonnement idoom FIXE

- le mois gratuit pour 12 mois de paiement n'existe plus

- faut payer un peu plus de 1000da pour la cession de ligne

 

CONCLUSION: AT est quand meme pas tres perdante dans toute cette histoire...m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, je crois que le jeune fille d'AT s'est gourée en me donnant le prix. Le mois gratuit n'existe que sur les anciens forfaits. Moi je l'avais pas de toute façon. Et pour le téléphone, je ne trouve que c'est cher quand tu prends en compte les appels locaux gratuit.

 

Mais franchement, 2Mbps à 1.407DA c'est plus que correct pour nous Algériens, non ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisieme info qui n'est pas mentioné dans ce topic: la convention ne concerne pas le debit de 1Mo....voila juste pour info.

 

@travmania: mouais...n'empeche qu'on paye une conexion internet de 2 Mo alors qu'en tunisie c'est 8Mo ou plus pour ce prix! et je parle meme pas de l'europe...donc en Algerie ça reste trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
maintenant c'est au tour de android-dz de devoiler la news avec 1 an de retard....

 

http://www.android-dz.com/algerie-telecom-de-nouvelles-reductions-employes-secteur-de-leducation-30975

 

je ne comprends pas pourquoi personne n'en a parlé lorsque la convention a été signé en octobre 2016 !

 

PAYE OU CREVE voila le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
salam

moi je voudrais seulement savoir si les enseignants retraités peuvent prévaloir a la réduction ? si quelqu'un pouvait demander a un responsable,car chez mon actel,ils sont hors champs en tout

 

on a deja dit que non! puisque ca implique un ATTESTATION DE TRAVAIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers membres, est-ce que je peux profiter de cette convention si mon épouse est dans l’enseignement supérieur mais que la ligne soit en mon nom ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

encore une fois on a repondu a cette question il y a 1 an....tu DOIS transferer la ligne a son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...