IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Carte de recharge chiffres illisibles

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Carte de recharge chiffres illisibles

Bonjour à tous,

Je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment avec une carte de recharge ADSL de 3.000DA. Le jour de Achoura, je vais à l'ACTEL du cartier pour recharger mon compte ADSL, mais comme c'est férié ils étaient fermé. Je prends une carte de 3.000DA chez le buraliste payée à 3050 DA !!! Mais je me suis dis je n'ai pas trop le choix, en la grattant je me rend compte que j'ai (peut-être) forcé un peu et du coup 4 chiffres sont illisibles...je vais à l'ACTEL et on me répond que ce n'est pas à eux de prendre en charge, mais plutôt le buraliste qui doit prendre en charge cette carte, mais parce qu'il y a un grand Mais, il faut qu'il soit conventionné avec AT, ce qui n'est pas le cas pour ce dernier car lui même les achètent chez quelqu'un d'autre !!!

Je ne sais plus qu'est ce je dois faire. Le Buraliste me promet de faire intervenir ces connaissances, ça reste à prouver !!!

Existe il un service contentieux ou je ne sais quoi ?

Remerciements
    5
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Carte de recharge chiffres illisibles

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour à tous,

Je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment avec une carte de recharge ADSL de 3.000DA. Le jour de Achoura, je vais à l'ACTEL du cartier pour recharger mon compte ADSL, mais comme c'est férié ils étaient fermé. Je prends une carte de 3.000DA chez le buraliste payée à 3050 DA !!! Mais je me suis dis je n'ai pas trop le choix, en la grattant je me rend compte que j'ai (peut-être) forcé un peu et du coup 4 chiffres sont illisibles...je vais à l'ACTEL et on me répond que ce n'est pas à eux de prendre en charge, mais plutôt le buraliste qui doit prendre en charge cette carte, mais parce qu'il y a un grand Mais, il faut qu'il soit conventionné avec AT, ce qui n'est pas le cas pour ce dernier car lui même les achètent chez quelqu'un d'autre !!!

Je ne sais plus qu'est ce je dois faire. Le Buraliste me promet de faire intervenir ces connaissances, ça reste à prouver !!!

Existe il un service contentieux ou je ne sais quoi ?
    Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé frère mais hadi hya dzayer :/ ana perso j'ai boycotté ces cartes à la noix depuis que j'en ai acheté 2 de 1000DA et m'ont tenu que 7 jour chaqu'une ( j'ai 2 mo )

Remerciements
    148
    Remercié 91 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Tu peux appeler le service client, et leur donner le code barre, peut-être qu'ils te donneront le reste ?

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Deviil-Boy Cliquer ici pour agrandir
    Tu peux appeler le service client, et leur donner le code barre, peut-être qu'ils te donneront le reste ?
    Quel est leur numéro ?

Remerciements
    163
    Remercié 88 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

110 je croie ou le 100

6. Les membres suivants ont remercié youcef17fr pour ce message :

Travmania (25/10/2016)

Liens sociaux

Règles de messages