IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: demande d'avis sur un site web

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut demande d'avis sur un site web

salut mes amis , j'espere que vous allez bien , alors voila jais creer ce site espace-etudiant , un site qui contient des cours exercices ,examens...etc
    jaimerai bien que vous me doniez vos sur sur ce site
    merci d'avance

2. Les membres suivants ont remercié minoahmed pour ce message :

bahloulilouya (26/10/2016)

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : demande d'avis sur un site web

Bonsoir,

J'espère que t'es ouvert aux critiques.

Critique positive:

- C'est bien d'avoir pensé à une version Arabe, nombreux étudiants galèrent avec le Français.
    - Le coup de l'explication détaillées de l'utilisation du forum par images était bien vu.
    - Appâter les gens avec de la petite monnaie pour les inciter à participer c'est aussi bien vu, mais ça reste de la petite monnaie Cliquer ici pour agrandir

Critique Négative:

- Le design de ton forum n'est pas du tout esthétique. Tu devrais t'inspirer des nouveau thème des forum VBulletin, ils sont plus beaux.
    - Je n'aime pas trop comment ton menu de navigation horizontale est structuré, pourquoi "Nous contacter" est en deuxième ligne alors qu'il y a encore de la place sur la première ligne? Ce problème n'existe pas en version Arabe.
    - T'as trop subdivisé ton forum, t'es allé jusqu'à créer des sections classées par années et par semestres Cliquer ici pour agrandir. Honnêtement, ce n'est vraiment pas utile, il faut éviter de créer trop de ramification dans un forum au risque que les utilisateurs se perdent.

Voilà pour le peu que j'ai vu, bon courage.

Remerciements
    332
    Remercié 232 fois dans 188 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Pour ma part, pareil que mon voisin du dessus (ParaziteNew) et j'ajouterai :

• Il faut mettre les Majuscules à leur place, au début de chaque phrase (également dans les menus), les noms propres comme Algérie ... etc
    • La bannière petit problème t'as mis l'espace avant la virgule au lieu d'après (les étudiants de langues ne te rateront pas)
    • Le contenu du bouton/lien "Sites amis" n'est pas centré
    • Trop de catégories en page principale du forum, tu dois scroller comme pas possible avec la souris (je te laisse imaginer les visiteurs avec un smartphone), tu devrais peut être créer des catégories et sous-catégories) exemple dans SNV (Biologie) tu mets 2 sous-catégories Licence et Master et dans Licence tu mets 1ere année, 2éme année ... etc et Pareil pour Master, Master 1 et Master 2

Ce sera tout pour moi, bon courage pour la suite Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    245
    Remercié 10 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

minoahmed : Trés Bon Boulot et Bonne Continuation Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages