Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

demande d'avis sur un site web


minoahmed

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'espère que t'es ouvert aux critiques.

 

Critique positive:

 

- C'est bien d'avoir pensé à une version Arabe, nombreux étudiants galèrent avec le Français.

- Le coup de l'explication détaillées de l'utilisation du forum par images était bien vu.

- Appâter les gens avec de la petite monnaie pour les inciter à participer c'est aussi bien vu, mais ça reste de la petite monnaie :p

 

Critique Négative:

 

- Le design de ton forum n'est pas du tout esthétique. Tu devrais t'inspirer des nouveau thème des forum VBulletin, ils sont plus beaux.

- Je n'aime pas trop comment ton menu de navigation horizontale est structuré, pourquoi "Nous contacter" est en deuxième ligne alors qu'il y a encore de la place sur la première ligne? Ce problème n'existe pas en version Arabe.

- T'as trop subdivisé ton forum, t'es allé jusqu'à créer des sections classées par années et par semestres :confused:. Honnêtement, ce n'est vraiment pas utile, il faut éviter de créer trop de ramification dans un forum au risque que les utilisateurs se perdent.

 

 

 

Voilà pour le peu que j'ai vu, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pareil que mon voisin du dessus (ParaziteNew) et j'ajouterai :

 

 

  • Il faut mettre les Majuscules à leur place, au début de chaque phrase (également dans les menus), les noms propres comme Algérie ... etc
  • La bannière petit problème t'as mis l'espace avant la virgule au lieu d'après (les étudiants de langues ne te rateront pas)
  • Le contenu du bouton/lien "Sites amis" n'est pas centré
  • Trop de catégories en page principale du forum, tu dois scroller comme pas possible avec la souris (je te laisse imaginer les visiteurs avec un smartphone), tu devrais peut être créer des catégories et sous-catégories) exemple dans SNV (Biologie) tu mets 2 sous-catégories Licence et Master et dans Licence tu mets 1ere année, 2éme année ... etc et Pareil pour Master, Master 1 et Master 2

 

Ce sera tout pour moi, bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...