Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Topics inaccessibles sans VPN


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste ceci pour signaler un problème, il n'est pas question de trouver une solution mais juste d'informer. Peut être que certains d'entre vous rencontrent ce problème, où peut être ce n'est que régional.

 

Il y a deux forums actuellement aux quels je ne peux plus accéder aux topics, l'un des deux forum est celui là, forumdz. L'index s'affiche sans problème, les sections aussi, mais les topics eux même ne s'affichent pas, la page tourne dans le vide avec juste le header du forum. en essayant ZenMate, les topics s'affichent sans problème. Moi je trouve ça bizarre.

 

gateway testés:

 

41.109.0.1 et 41.108.192.1

 

sans ZenMate:

http://imgur.com/LRMF0ZT

 

avec ZenMate:

http://imgur.com/7QBsCSm

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un problème de routage, y a un autre site qui ne s'ouvre pas. Pour le forum ça s'explique peut être par le fait que les topics sont stockés dans une BDD hébergée par un hébergeur différent de celui qui héberge le forum. Seul un admin pourra le confirmer. De toute façon ça se fait, il existe des webmaster qui hébergent leur BDD à des serveurs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir

t411 par exemple est incaccessible

 

va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore

 

Même problème depuis aujourd'hui, faut passer par vpn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir

t411 par exemple est incaccessible

 

va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore

Je n'ai jamais dit que le problème venait du forum. C'est pour ce la que j'ai dit que le problème devait être le routage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...