Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil marque de disque dur externe !


khaled001

Messages recommandés

c'est malheureux, on est entrain de rater notre époque... a3lache fekertni...

 

Depuis que les gens du monde entier téléchargent des jeux en 20 minutes alors que nous en 2 semaines ..... j'ai su qu'on a raté notre époque :D

 

En tout cas, je les vois acheter des jeux PS4 sur Blu-ray à 9.500 DA et plus :p

Sinon les Blu-ray vierges aussi sont indisponibles (ou rares)

 

Bonne réponse j'allais lui dire la même chose ... et j'aurais rajouter même PC et Xbox One :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les plains :D

 

c'est toute l'Algérie (pour ne pas dire l'Afrique) qui est à plaindre, un pays (continent) riche, mais le peuple est pauvre, un jeu de rien du tout sur PS4/XBox One 40 ou 60€ ou même une carte steam de 50€ (ce qui ne représente pas grand chose pour l'Europe de l'ouest est quasiment l'équivalent d'un salaire chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que l'Afrique ya djema3a même en Amérique latine ils souffrent les jeux coûtent 100 euros au Brésil .... la PS4 s'est vendue à plus de 1000 euros :)

 

y a aussi certains pays asiatiques où l'informatique coûte cher .......

 

Heureusement qu'on est pas les seuls sinon il y aurait pas de piratage si y a que l'Afrique qui est concernée par la cherté des jeux, logiciels, films ..... etc

 

c'est toute l'Algérie (pour ne pas dire l'Afrique) qui est à plaindre, un pays (continent) riche, mais le peuple est pauvre, un jeu de rien du tout sur PS4/XBox One 40 ou 60€ ou même une carte steam de 50€ (ce qui ne représente pas grand chose pour l'Europe de l'ouest est quasiment l'équivalent d'un salaire chez nous

 

et ce qui est malheureux c'est de voir dans certains forums de jeux vidéo les gens critiqués ceux qui piratent ......... ils ne savent pas loukan idiroulou un jeu à 500 euros est-ce qu'il va l'acheté ? et bien c'est pareil chez nous un jeu c'est comme s'il coûtait 500 euros en france par rapport à leur SMIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham, je rajoute à ta liste des pays de l’Europe de l'Est qui ont un SMIG de 100 / 120 €.

 

et je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des sites/forums qui critiquent ceux qui piratent (surtout ceux qui n'ont pas les moyens) il te disent, si tu n'as pas d'argent, alors n'achète pas et ne pirate pas, va jouer avec des cailloux, c'est pour dire à quel point certains ont une mentalité fermée, étroite et égoïste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...