Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Société générale: Problème chèque


ohayou81

Messages recommandés

Salam alikom,

 

Je suis salarie dans une société et j'ai voulu domicilier mon salaire à la banque Société générale agence Ghardaia (je suis avec la CPA depuis 10 ans), donc j'ai ouvert un compte dinar et l'agent du service clientèle m'a livré une attestation de RIB.

 

Jusque-là tout est normal, mais les choses se compliquent lorsque ma société a refusé l'attestation de RIB et elle m'a demandé de ramener un chèque barré, j'ai décidé donc de demander un carnet de chèques, mais l'agent du service clientèle et le responsable de l'agence m'on dit que c'est impossible de livrer un carnet de chèques avant que mon premier salaire soit verser sur mon compte (Il m'on dit que c'est les règles de la banque et il y a une note de la banque d’Algérie...tatata...tatata...).

 

Bon, je n'ai rien dit et j'ai décidé de réessayer avec ma société, mais avant j'ai voulais confirmer avec l'agence de Hassi Messaoud (je travaille à Hassi Messaoud), Eh ! Là, C'est une autre histoire, a l'agence de HMD le carnet de chèques est livrer automatiquement après 20 jours de l'ouverture du compte.

 

-Qui dis vrai l'agence de HMD ou celle de Ghardaia ? Moi ça me paraît bizarre cette histoire de premier salaire pour avoir ton carnet de chèques.

-Quelle banque est meilleure Société générale ou AGB ? Parce que si l'agence de HMD dit vrai alors je vais clôturer mon compte de Société générale (je n'ai même pas reçu mon premier salaire et bonjour les problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hada tmesskhir. La banque peut refuser de te délivrer un chéquier si tu es déclaré comme interdit de chéquier (pour diverses raisons que je ne citerai pas) ou si ton compte est débiteur (autrement dit ma fihche drahem ou alors bel -) mais en aucun cas parce que soit disant il n'y a pas eu versement d'un salaire!!

 

Verse y une somme et demande ton chéquier!!

 

Yella3bou bel nas!!

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...