Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

Bizarre, pas de bonus pour moi. 58 jours pour les 3.000DA en 1Mbps :(

 

En rechargeant le 31/12 (les cartes avaient pour date limite 31/12 écrit dessus....ce qui je suppose s'applique aussi pour la promotion ?...je ne suis pas repassé a l'actel histoire de voir promotion finie ou pas ?!)) 3.000DA en 1Mbps.......a prolongé de 79 jours (bonus inclus) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as chargé quand.

 

Le 27/12

 

En rechargeant le 31/12 (les cartes avaient pour date limite 31/12 écrit dessus....ce qui je suppose s'applique aussi pour la promotion ?...je ne suis pas repassé a l'actel histoire de voir promotion finie ou pas ?!)) 3.000DA en 1Mbps.......a prolongé de 79 jours (bonus inclus) !

 

Tu veux dire que le rechargement via e-payement n'est pas concerné par la promo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo marche avec le epaiment

J'ai essayé et j'ai eu mon bonus de 1000 da en rechargeant 3000 da avec ma carte cib.

 

Le 27/12

 

 

 

Tu veux dire que le rechargement via e-payement n'est pas concerné par la promo ???

 

rosalino888 te répond.....

j'allais te répondre .....je sais pas pour le e-paiement, personnellement j'ai eu vent de cette promo a l'actel , les agents essayaient de liquider 1 chaîne interminable de clients en les poussant acheter les cartes, avec promo et c’était affiché (affiche imprimé word ,,,pas une campagne marketing digne de ce nom !) et rien aussi (étonnamment) sur le site idoom ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo marche avec le epaiment

J'ai essayé et j'ai eu mon bonus de 1000 da en rechargeant 3000 da avec ma carte cib.

 

Pas pour moi :(

 

rosalino888 te répond.....

j'allais te répondre .....je sais pas pour le e-paiement, personnellement j'ai eu vent de cette promo a l'actel , les agents essayaient de liquider 1 chaîne interminable de clients en les poussant acheter les cartes, avec promo et c’était affiché (affiche imprimé word ,,,pas une campagne marketing digne de ce nom !) et rien aussi (étonnamment) sur le site idoom ?!

 

Bizarre...est-ce que je vais réclamer ? Euuuh non, j'en ai plus que marre de voir leurs gueules et perdre mon temps avec eux.

 

Avec la carte 3.000 DA que j'ai gratté, et perdu je n'ai plus envie de les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Retour des promotions sur les recharges 2000DA et 3000DA pour le ramadan.

2000DA--->500DA

3000Da--->1000DA

Effectivement, avec une amélioration, la promo est prise en compte avec le rechargement des la 1ere actualisation du compte (le jour meme non, mais 48h après(1ere vérification de ma part,) c"etait bon!....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, Moi g rechargé hier et j'ai eu 30 jours pour une carte de 3000 dinars et j'attend encore qu'on me rajoute les 10 jours de plus car c'est écrit ds l'espace de mon abonnement jusqu'au 03/07/2017 et pour info g rechargé hier voilà a votre avis alors ?

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, Moi g rechargé hier et j'ai eu 30 jours pour une carte de 3000 dinars et j'attend encore qu'on me rajoute les 10 jours de plus car c'est écrit ds l'espace de mon abonnement jusqu'au 03/07/2017 et pour info g rechargé hier voilà a votre avis alors ?

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

J'ai chargé une carte de 3000Da le 01 juin 2017 et pas de bonus à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Cette année le bonus est limité a seulement 2 cartes, pas comme l'année précédente ou c'était illimité niveau recharge, j'ai découvert lorsque j'avais recharge 4 cartes de 3000 da pour avoir le bonus de 40j, j'ai eu que 20j seulement c'est en appelant le 100 qui m'ont informé de cette nouvelle procédure qui n'est mentionné nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...