Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Code JavaScript d’Algérie télécom


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai pu mettre la main sur le code JS d'Algérie Télécom qui fait apparaître une fenêtre chiante qui nous informe que notre abonnement va expirer. Mais comment bloquer ce foutu code sans désactiver le JS du navigateur? Une idée?

 

ps: pour ce qu que ça interesse, voici le code (visualisation en ligne): http://41.110.2.45:8080/n/fc072a129bb5935aa6cf285f195ff7a2.js?q=lvzhYdXiDbV43nXXYYAOEOma5NsYaLZxyBRsTHobH%2Ftzx1wCPJAPiu1flhtdyfdl%7C1480524199%7Cb21a654c09ed59ea346a8fc4be56b1b8&url=http%3A%2F%2Fscontent.lrcdn.net%2Foutbound-cdn-static%2Fjs%2FLiveRail.AdManager-1.0.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je n'utilise pas FF mais Yandex, un browser basé sur Chrome, j'ai donc installé l'addon Script Defender qui fonctionne par URL; mais je ne sais pas trop quelle URL entrer pour bloquer ce code. Dois-je entrer le lien que j'ai fournie plus haut?

 

Oui, tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas, ni la première solution ni la seconde (celle de leptdre) car en fait, j'ai constaté que dans chaque page web que je visite, une seconde page invisible s'incruste, en haut à gauche, elle a quasiment pas de hauteur/largeur, avec un head, et un body, à l'intérieur du body, on trouve une balise

 

Pour bloquer réellement ce machin, il faut déactiver le JS sur tous les sites, et ce n'est pas envisageable, sinon je ne pourrais plus naviguer correctement, tout les sites utilises du JS de nos jours.

 

Apparemment, c'est la société de pub LiveRail qui est à l'origine de ce code, peut être que AT traite avec eux, dans ce cas je ne vois pas comment les contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème depuis plus d'une semaine, j'ai appeler le 100 la réponse c'était " vous devez la désactiver dans votre ordinateur " ...

 

voila la fenêtre que j'ai : http://ibn.djaweb.dz/idoom.php?q=2MEGA_2016-12-05T23:59.123Z

 

a chaque fois que je visite une page web ça pop up

 

c'est du harcèlement en plus ce n'est même pas les bonnes infos !

 

j'ai un abo 4 méga et je l'ai payé vendredi dernier !

 

ya moyen de bloquer ça avec le fichier host

Modifié par eAmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ad-block sa s'affiche ? parce que moi ca fait longtemps que j'ai pas vu ce pop up .

 

Bonne idée je vais essayer avec adb+

 

avec le fichier hosts ça fonctionne pas .. ya toujours le popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais vu cette fenêtre (beaucoup m'en ont parlé) peut être est-ce dû au fait que j'utilise le duo uBlock/Ghostery (et depuis quelques mois j'ai ajouté ScriptBlock je débloque JS uniquement sur les sites que j'utilise souvent)

C'est pas bon, ça, j'ai essayé scriptblock, c'est chiant de devoir ajouter chaque site qu'on visite à la liste d'exception pour qu'il s'affiche correctement et surtout pour qu'il fonctionne (boutons ,liens, etc.) par exemple, j'ai publié un site il y a quelques semaines, très utile, tu pourras pas le faire tourner dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon, ça, j'ai essayé scriptblock, c'est chiant de devoir ajouter chaque site qu'on visite à la liste d'exception pour qu'il s'affiche correctement et surtout pour qu'il fonctionne (boutons ,liens, etc.) par exemple, j'ai publié un site il y a quelques semaines, très utile, tu pourras pas le faire tourner dans ce cas :D

la vraie question est : pas bon pour qui ? ;)

pour l'utilisateur c'est tout bon, surtout quand tu sais qu'une grosse partie des ^^^^^^ries sur le net c'est du JS. Du coup tu n'accordes pas ce privilège au premier site venu :)

2 petits cliques par sites de confiance qui exploite à fond le JS ce n'est rien, et tu ne le fais qu'une seule et unique fois par site :)

si c'est un site que tu ne comptes pas visiter souvent tu fais "temp" sinon "allow" il n'y a rien à copier ou coller deux petits cliques, sans plus.

t'as pas idée à quel point mon internet et beaucoup plus propre depuis que je le contrôle ;) la preuve je n'ai jamais vu ce panneau ni aucun autre depuis... au fait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...