Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un démo starsat peut fonctionner en wifi mais le 2e démo non


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai deux démos starsat l'un 2000 HD Hyper et l'autre 8800 HD Hyper , celui qui est au salon à 10 m du modem peut fonctionner avec la wifi mais l'autre démo qui est dans la chambre et tout près du modem ne peut pas fonctionner en wifi , il fonctionne seulement en câble , pourquoi , pourtant il affiche bien le pseudo de ma wifi que je l'affiche en enlevant le câble ethernet , merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé enfin d'où ça vient le fait que la wifi ne voulais pas fonctionner, il fallait retaper à chaque fois le mot de passe , c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne en wifi sur ce démo de la chambre , je me demande pourquoi il faut retaper le mot de passe à chaque fois , pourquoi le démo ne le sauvegarde pas , bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé enfin d'où ça vient le fait que la wifi ne voulais pas fonctionner, il fallait retaper à chaque fois le mot de passe , c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne en wifi sur ce démo de la chambre , je me demande pourquoi il faut retaper le mot de passe à chaque fois , pourquoi le démo ne le sauvegarde pas , bizarre.

 

 

il faut essayer en premier de faire un retour aux valeur par défaut (valeur d'usine : reset) sinon il faut passer par un dump (^^^^^^^^ avec un firmware d'origine sans beug puis maj vers la dernière version).

avant tu peux faire une sauvegarde de la liste des chaines sur usb puis les remettre après le reset ou le dump mais de préférence il faut rescanner et trier les chaines de nouveau dés que le problème du wifi soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...