Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jouer a fifa avec une 3g ?


beloka

Messages recommandés

bonjour

je voudrai savoir si vous avez l'experience de jouer en ligne a fifa sur consoole en ligne avec une 3G ? ici a khenchela la 4 G ce n'est pas pour demain :( et l'adsl est mediocre , j'ai un debit de 8Mo pour un debit de 0.85 mo/s en up , mais le jeu est tres lent ... injouable,a d'autres wilayas le jeu est fluide avec un debit de 1 Mo en download ;j'ai fais des ecrits a AT mais rien , ils ne m'ont rien fait pour resoudre ça ..!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec 3g/4g c'est le ping trop élevé c'est injouable

Je joue à Starcraft 2, League of Legends, Mobile Legends en 3G/4G et je n'ai jamais eu de problème de lag sur Alger et pourtant, les serveurs sont bien loins...

 

On me dira que ce ne sont là que des RTS et que la donne changerait avec par exemple un FPS mais j'en doute...

 

Je devais d'ailleurs faire un test pour @algérien_dz mais je n'ai pas encore récupéré mon laptop. To be continued.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Starcraft 2, League of Legends, Mobile Legends en 3G/4G et je n'ai jamais eu de problème de lag sur Alger et pourtant, les serveurs sont bien loins...

 

 

voila c'est loin d'etre un problème de ping

moi j'ai essayé avec la 3g de ooredoo , ça marche pas !!

sinon pour la consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un problème de ping. Je tourne généralement autour de 50 à 70ms selon que je sois en 3G ou en 4G. Au delà, ca devient pénible ou carrément injouable si je dépasse les 120ms (en moyenne) mais ça reste généralement stable et l'expérience multijoueurs en ligne n'en est pas impactée.

 

Mais la QoS est y pour beaucoup c'est évident. LoL ou Starcraft 2 en multi avec 8 joueurs qui balancent je ne sais combien d'actions par seconde et ca restait hyper smooth (même sur les serveurs US) et ce même à l'époque ou j'avais encore ma Darynet Gold.

 

Je vais voir si je trouve une appli pour afficher le ping durant une partie je vous poste des tests vidéos.

 

Côté consommation, ben je n'ai honnêtement jamais fait de test pour la mesurer.

 

Si ça peut t'aider, voici ma consommation data sur ML depuis samedi (je fais deux à trois parties par jour) :

 

ae4fffc1c721c14b2ac659ab184e6a4b.jpg

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue que fifa sur console et ça me rend la partie injouable (lenteur de jeu ), car les serveurs hebergés au US , et avec notre adsl walou meme la 8 wellah matalla3 partia mliha

c'est pour ça que je cherche une autre solution pour ce jeu ...balek avec le nouveau modem de la 4g de Djezzy ...peut etre

j'attend des retours d'experiences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...