IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Les chaines Françaises décryptées sur démo starsat 2000 HD Hyper

Remerciements
    259
    Remercié 39 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    5

idée ou suggestion Les chaines Françaises décryptées sur démo starsat 2000 HD Hyper

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide , j'ai mon démo starsat 2000 HD Hyper (neuf ) qui ne décrypte que très peu de chaines (uniquement TF1 , M6, equidia décryptées en permanence) sur le satellite Eutelsat 5° Ouest , les autres chaines comme F2, F3, F5, arte, RTL9, Action, Animaux, sont décryptées que momentanément puis ils se cryptent plusieurs fois par jour et ne durent pas longtemps décryptées , je souhaite savoir si ce problème concerne tout le monde ou bien ça provient de mon démo , merci de me renseigner.

Remerciements
    22
    Remercié 12 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Les chaines Françaises décryptées sur démo starsat 2000 HD Hyper

Bonsoir
    Sa vient du serveur du démo.

Remerciements
    259
    Remercié 39 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Les chaines Françaises décryptées sur démo starsat 2000 HD Hyper

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Nadamian Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir
    Sa vient du serveur du démo.
    Bonsoir, si je comprend bien ça concerne tout le monde ?, est-ce que tu as ce démo et est-ce que tu es pointé sur eutelsat 5 °ouest , merci de me répondre .

Remerciements
    88
    Remercié 417 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    13

99% de la population algerienne est pointé sur ASTRA pour decripter les chaines pirates...donc je ne saurai dire

5. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

Slown (10/12/2016)

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

A ce que je sache c'est noir partout sauf chez atlas 200se la ca marche donc sauf chez les kyng
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    115
    Remercié 30 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

bonjour

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    A ce que je sache c'est noir partout sauf chez atlas 200se la ca marche donc sauf chez les kyng
    je confirmes ! ça marche du tonnerre sur nos Atlas HD 100/200 , stabilité parfaite , en attendant les changements qui s'annoncent début janvier 2017 et le black screen annoncé , profitons-en !

Liens sociaux

Règles de messages