Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la quel choisir


ange007

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Snake eyes...tu dis n'importe quoi:mad:...la 8800 GT est plus performante que la 9600GT...environs 15 à 30% plus performante...

d'ailleurs tandis que la 8800Gt dispose de 112 processeurs de flux, la 9600 n'en dispose que de 64!

http://www.clubic.com/article-126876-8-nvidia-geforce-9600-gt-review-test.html

 

Désoler ça m’arrive parfois :rolleyes: mais coté caractéristique elle sont plus au moins proche, et recommander pour les joueurs a petit budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Le rapport qualité/prix de la 9600GT est meilleur, en d'autres mots la 8800GT est légèrement plus performante que la 9600GT qui elle coute beaucoup moins cher que la 8800GT a mon gout, personnellement je prendrai la 9600GT qui me permettra d'économiser un peu d'argent pour un autre éventuel upgrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9600GT est presk equivalente a la HD3850, entre 8800 et 9600 go for 8800GT-512Mo bcp plus performante.

 

@DFX: console et PC sont deux mondes différents. sil achete une console il doit aussi acheter une TV ( HD de preference) sil veut pas squatter la TV de la maison !! nespas ?

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hardware.fr/articles/705-14/dossier-geforce-9600-gt-radeon-hd-3650.html

 

Voici l'indice moyen de performance, a toi de tirer tes propres conclusions coté performance.

 

Coté prix, Pny annonce une 9600GT a 149€ a verifier, les autres a 170€. AMD annonce une importante baisse sur les HD3870 et HD 3850 avec respectivementdes prix de 150€ et 130€ si je me souviens bien. La 8800GT ne se négocie pas en dessous de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DFX: console et PC sont deux mondes différents. sil achete une console il doit aussi acheter une TV ( HD de preference) sil veut pas squatter la TV de la maison !! nespas ?

 

ciao

 

1/Deux mondes différents ? Ah ouais ? Il est clair que tu n'as jamais vu une console de l'intérieur, c'est à dire, composée de : CPU, GPU, RAM, CM et j'en passe...!

 

On y retrouve (plus ou moins) les mêmes composants, donc, le jour où les consoles auront un moteur et marcheront au diesel, là, ça sera deux mondes différents avec les PC...

 

2/Pour jouer sur PC, il faut aussi avoir un bon écran TFT 19" minimum, sinon, ça sert à quoi de courir après des cartes graphiques qui coutent la peaux des fesses pour qu'au final, se retrouver à jouer sur un CRT 15" tout pourri ?.

 

3/Tu connais beaucoup de personnes, toi, qui cherchent à s'offrir des CG de 20.000DA et qui n'ont pas une télé (qui coûte plus ou moins le même prix), chez eux ?

 

Sur console, on n'a pas besoin de monter à 1080p pour apprécier le graphisme...un 74cm en YUV suffit amplement...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=inp033&origine=clubic

 

une twintech 8800 Gt, a 189 €

comment j'avais dis sur l'autre poste, faut vraiment cherché pour les trouvés ces carte a des bons Prix

 

http://www.topachat.com/pages/commande.php?garantie_serenite=1&cat=micro

 

le total arrive a 210€, j'ai pas compris pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui comparent les jeux sur pc et les jeux sur consoles me font marrer:D.

1) tu peux trouver un jeux PC pour 50 DA...trouves moi un jeux PS3 pour le même prix!

2) t'as déjà essayé de jouer à un FPS sur console!?... à chaque fois que j'essaie en utilisant une manette, j'ai l'impression d'être un handicapé.

3) Un jeu console est toujours bridé par rapport à la version PC. (s'il s'agit d'un jeu développé pour PC à la base). une console travaille en 720p alors qu'un PC peut largement dépasser les 1080.

4) Les FramesPS sur consoles dépassent rarement 30 sur un COD4 et en plus, le jeu est downscalé sur X360 pour pouvoir être fluide.

Enfin Bref, ce sont deux mondes différents...faut pas comparer.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topachat.com/pages/commande.php?garantie_serenite=1&cat=micro

 

le total arrive a 210€, j'ai pas compris pourquoi

 

quant tu fait ta commande, il t'ajoute leur option de sécurité, en garantie quoi en cas de panne, que tu peux la retiré,et avec les fdp ça varie d'un magasin a un autre, mais généralement, c'est entre 7 a 12 € et ça dépasse pas les 15 €

hada makén ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui comparent les jeux sur pc et les jeux sur consoles me font marrer:D.

1) tu peux trouver un jeux PC pour 50 DA...trouves moi un jeux PS3 pour le même prix!

2) t'as déjà essayé de jouer à un FPS sur console!?... à chaque fois que j'essaie en utilisant une manette, j'ai l'impression d'être un handicapé.

3) Un jeu console est toujours bridé par rapport à la version PC. (s'il s'agit d'un jeu développé pour PC à la base). une console travaille en 720p alors qu'un PC peut largement dépasser les 1080.

4) Les FramesPS sur consoles dépassent rarement 30 sur un COD4 et en plus, le jeu est downscalé sur X360 pour pouvoir être fluide.

Enfin Bref, ce sont deux mondes différents...faut pas comparer.;)

 

1/Un jeu Pc à 50DA, c'est d'une compile NeoGeo gravée sur CD que tu parles, non ? Car, je vois mal un COD4 avec ces deux DVD ou je ne sais combien à ce prix là...

 

J'achète mes dvd x360 à 300DA, ça me coûte le mm prix qu'un jeu Pc, qui comporte 2 dvd min et dont on doit passer 2h pour l'installer, le patcher, redémarrer le Pc et j'en passe...

 

2/Je joue souvent à des FPS sur console et je n'ai aucune difficulté avec la manette, mais, si tu es handicapé de nature, ça, c'est une autre histoire...

 

3/Mais oui, bridés et développés sur un Pc qui coûte 3000€, c'est à dire 10 xbox/PS3 réunies...Il y a de quoi, tu ne trouves pas ?

 

Donc, le jour où tu t'offriras un Pc à 30 briques, on en reparlera...

 

Les consoles next gen vont jusqu'à 1080p, donc, révise bien tes cours "sur google" et reviens me voir...

 

4/"""Les FramesPS sur consoles dépassent rarement 30 sur un COD4 et en plus, le jeu est downscalé sur X360 pour pouvoir être fluide."""

 

J'ai terminé COD4 sur x360 et il n'a aucun pb de framerate et il n'y a aucune différence dans la qualité du graph avec la version Pc, testée par mes soins sur ma 8800GTX 768mb...:cool:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas dans les avantages ou inconvénients .. mais plutôt une question d'habitude. pour ma part j'étais un grand fan de consoles depuis longtemps, d'ailleurs je jeu un fps aussi bien sur consoles que sur PC ... mais je préfère toujours l'ambiance PC par rapport au consoles, c'est pas par ce que c'est mieux mais c'est une question de choix.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas dans les avantages ou inconvénients .. mais plutôt une question d'habitude. pour ma part j'étais un grand fan de consoles depuis longtemps, d'ailleurs je jeu un fps aussi bien sur consoles que sur PC ... mais je préfère toujours l'ambiance PC par rapport au consoles, c'est pas par ce que c'est mieux mais c'est une question de choix.

 

ciao

 

Moi, c'est plutôt le contraire, je préfère l'ambiance console car c'est moins chiant pour y jouer (aucun pb d'install, patch, crash et j'en passe)...

 

Mais il y a qd mm un avantage pour la console, car, avec cette dernière, tu peux y jouer pendant des années, et cela, quelque soit la qualité du jeu, mais, sur Pc, il faut changer sa carte graphique tous les 7-8 mois, sauf, si celle-si coûte le prix d'une console, elle-même (8800GTS ou plus) et franchement, entre une carte graphique qui nécessite beaucoup de choses pour fonctionner et une console prête à démarrer dès qu'on la sort de son emballage, le choix est clair...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...