IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
Share |

Discussion: Une intrusion de piratage dans ma wifi

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Une intrusion de piratage dans ma wifi

Restreindre le DHCP ne sert à rien. Il suffit d'attribuer une IP fixe sur la config de la carte réseau pour contourner cette pseudo "protection".
    Bloquer via MAC ne sert à rien non plus, l'adresse MAC se change comme des chaussettes

C'est l'autorisation la solution, il autorise son adresse MAC à lui, automatiquement toutes les autres seront rejetées, un "hacker" pourra s'amuser à changer d'adresse MAC d'ici 2050 il pourra jamais se connecter. Et si par malheur il arrive à connaitre l'adresse MAC du proprio et qu'il l'usurpe, il pourra pas se connecter tant que le proprio est déjà connecté. Et même s'il n'est pas connecté et que le "hacker" prend sa place, un reboot du wifi et il l'a récupère.

Mais si on parle d'une sécurité ultime; y a rien à dire c'est le câble RJ45. Vive le câble les gars.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour le forum,
    Mon problème est plus complexe et je souhaiterai une solution émanant d'un professionnel avisé. L'interface web de configuration de mon routeur TP-Link est protégée avec un mot de passe d'une vingtaine de caractères chiffres et caractères spéciaux, mais à chaque fois il est modifié par je ne sais quoi au bout de 3 à 4 heures. Soupçonnant le voisin j'ai retiré l'antenne et masqué le ssid rien n'y fait, mon dernier mot de passe n'est pas reconnu quand je tente d'accéder à l'interface de configuration. Ce qui est étonnant le logiciel Who is on my wifi ne détecte aucune intrusion et l'antivirus aucune action malveillante. Merci de votre aide, je suis désorienté.

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Il faut le réinitialiser, tu perdras la configuration initiale mais au moins tu seras tranquille Cliquer ici pour agrandir

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages