Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

modem Huwaei HG532e


bachirdz

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
  • Modérateurs
il y a une heure, slider a dit :

Bonjour

SVP celui qui a encore le fichier HG532e_Firmware_V100R001C176B011_Algeria qu'il nous le partage parce qu'il est introuvable sur le net et la source n'est plus disponible.

Merci d'avance et bonne journée

salut

Voir le lien proposé dans ce topic, il faudra peut être s'inscrire pour  télécharger le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche merci d'avoir répondu.

hélas j'ai déjà vue le topic en question et il n'apporte aucun suite a ce que je cherche. la version proposé n'est pas la même que celle que je cherche (version AT), et même le site en question propose d'acheter des tokens  après inscription pour pouvoir télécharger n'importe quel fichier. (le site n'a même pas la version d'AT)

j'ai cherché des heures et des heures et je n'ai rien pu trouvé, je me suis même débrouillé a trouvé le CD original qui vient avec le modem hélas ce dernier ne contient pas de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai trouvé sur ce site un lien de téléchargement d'un firmware Djaweb HG532e uploadé sur mediafire par quelqu'un depuis l'Algerie en 2016. La version du firwmare est  HG532eV100R001C108B012 je ne sais pas si elle est originale ou c'est une version modifiée, je sais pas dans quelle langue  est son menu ni ses performances  en  donc je te laisse prendre la décision de l'utiliser ou pas sans m'engager et sans te garantir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, slider a dit :

@laliche merci d'avoir répondu.

hélas j'ai déjà vue le topic en question et il n'apporte aucun suite a ce que je cherche. la version proposé n'est pas la même que celle que je cherche (version AT), et même le site en question propose d'acheter des tokens  après inscription pour pouvoir télécharger n'importe quel fichier. (le site n'a même pas la version d'AT)

j'ai cherché des heures et des heures et je n'ai rien pu trouvé, je me suis même débrouillé a trouvé le CD original qui vient avec le modem hélas ce dernier ne contient pas de firmware.

j'ai trouvé un lien pour ce modèle j’espère que sa peut t'aider

http://download1523.mediafire.com/f93uzoffux8g/d5f7ts7j2v5tn19/HG532e+khaled+reparateur.bin

https://download1478.mediafire.com/o4cfnkzvmbng/nmlyur97oyr0s2x/HG532e_2.rar

Modifié par youcef333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, youcef333 said:

Bonjour.

merci d'avoir répondu, hélas j'ai en disposition toutes les version que vous venez de me proposé et aucun n'est celle d'AT. merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, laliche said:

J'ai trouvé sur ce site un lien de téléchargement d'un firmware Djaweb HG532e uploadé sur mediafire par quelqu'un depuis l'Algerie en 2016. La version du firwmare est  HG532eV100R001C108B012 je ne sais pas si elle est originale ou c'est une version modifiée, je sais pas dans quelle langue  est son menu ni ses performances  en  donc je te laisse prendre la décision de l'utiliser ou pas sans m'engager et sans te garantir quoi que ce soit.

bonjour, la HG532eV100R001C108B012 est une version ukrainienne qui limite beaucoup de choses. merci a vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté j'ai réanimé mon modem  qui a eux une perte de wifi et qui bloque totalement , avec la version chinoise V100R001C01B020

user: admin

passe: @Hua1234

la seul différence sur celle ci sur le statue de la ligne y a pas

spacer.png

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RyS2004 a dit :

svp quelqu'un peut m'orienter ou je peut repare se modele HG532e, le voyont power et adsl reste allume et fixe,meme reset ne fonction pas merci. 

Essai de suivre cette vidéo  c'est  pas la mème  modèle "HG532s"  mais la méthode et bon et fonctionne  

 

Modifié par tinisius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinisius a dit :

Essai de suivre cette vidéo  c'est  pas la mème  modèle "HG532s"  mais la méthode et bon et fonctionne  

 

Bonjour,

Merci a toi par avance , J'ai suivi la procédure mais sans vain je n’accède pas a la page 192.168.1.1/upload.html,mon problème et différent c le voyant ADSL qui reste allume direct après l'allumage , et avant la procédure quand je tape ipconfig aucune adresse n'est attribuer dommage.

huawei.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, RyS2004 said:

Bonjour,

Merci a toi par avance , J'ai suivi la procédure mais sans vain je n’accède pas a la page 192.168.1.1/upload.html,mon problème et différent c le voyant ADSL qui reste allume direct après l'allumage , et avant la procédure quand je tape ipconfig aucune adresse n'est attribuer dommage.

huawei.PNG

c'est un probleme de DHCP essaye de fixé manuellement ton adresse ip sur ta carte réseau  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...