Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Canal+ donne rendez-vous aux pirate le 14 Janvier 2017 ??


nabilosdz

Messages recommandés

Canal+ donne rendez-vous aux pirates

C'est par courrier électronique que Canal+ a contacté ses abonnés pour les informer de la date de à laquelle le groupe s'attaquera au piratage.

 

Le samedi 14 janvier 2017, Canal+ diffusera « un nouveau signal » prévient le courrier.

 

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, les décodeurs CANALREADY sont amenés à évoluer et certains d'entre eux ne pourront plus recevoir les offres CANAL suite à la diffusion d'un nouveau signal le 14 janvier prochain.

 

Afin de savoir si votre matériel est compatible ou non avec ce nouveau mode de diffusion, nous vous invitons à prendre connaissance de la liste des décodeurs compatibles sur votre Espace Client CANAL.

Une solution personnalisée vous est réservée, le cas échéant, afin de vous garantir une continuité d'accès à vos programmes CANAL après le 14 janvier 2017.

 

Cette évolution du signal n'impactera to^^^^ois pas la réception des chaînes gratuites de la TNT, qui resteront toujours accessibles après le 14 janvier prochain.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de très bons moments sur nos chaînes CANAL.

 

Cette liste de décodeurs, nous l'avons publié il y a plusieurs mois et sa nouvelle version est tombée hier. Pour tous les autres, l'heure de la retraite sonnera, à moins d'un nouveau rebondissement d'ici là...

 

La solution personnalisée proposée par Canal+ est la fourniture d'un Cube à des conditions préférentielles. Pas sûr que cette solution ravira ceux qui ont justement choisi un décodeur plus proche de leurs attentes en terme de fonctionnalités et de qualité.

 

Quant aux pirates, ils savent maintenant que le compte à rebours vers le renforcement de la sécurité du bouquet Canal a débuté. Malheureusement, une fois encore ce sont les clients qui trinquent.

 

http://www.telesatellite.com/actu/48633-canal-donne-rendez-vous-aux-pirates.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANAL change le contrôle d’accès des terminaux TNTSAT et passe du VIACCESS 4.0 au 5.0. De nombreux modèles du marché environ 1/3 du parc installé ne seront plus compatibles CANALREADY, ils ne permettront plus de recevoir les programmes CANAL mais continueront seulement de recevoir TNTSAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piratage est un gros business si Canal+ voulait mettre un terme au piratage elle l'aurait déjà fait ..... ce changement est purement commercial et n'est pas destiné à mettre fin aux piratages mais à vendre de nouveaux terminaux et à faire débourser plus d'argent aux clients !!!

 

C'est un peu comme l'histoire des processeurs et cartes mères ..... tous les 2 à 3 ans intel change de socket et chipset pour pousser les gens à acheter une nouvelle carte mère et la majorité des cas acheter carrément un nouveau PC .... sinon qu'est ce qui obligerait le gars à changer sa carte mère ??

 

PS : cette semaine intel a lancé sa 7ème génération de processeurs ...... à part la fréquence qui a augmenté un peu ce sont les mêmes que la 6ème génération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 14...alors il y a quelquechose ?! je sais par contre que "bein" a modifié son cryptage aujourdh'ui pour ses chaines sur eutelsat 5! il faut une nouvelle carte (viacess 5.0 je crois)! ce qui on les cartes bis en Algerie vont pleurer...car aucun moyen de l'avoir sans payer des sommes enormes...

 

pour C+ j'ai lu hier que le nouveau crytage c'etait pour le 16 janvier 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas pour les algériens ..... le football c'est leur 2ème religion ils vont dépenser des sommes astronomiques pour voir le foot !!!

 

Quand j'entends certains dires que c'est la fin du piratage j'en rigole yaw c'est bein qui sponsorise ces piratages car c'est une autre façon de gagner du fric ... loukan Canal+ veut tout bloquer et bien je peux vous assurer que hetta wahed ma ichouf les chaînes !!!!

 

C'est une histoire d'argent ça a été toujours comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas de sens pour moi, ils gagneraient beaucoup plus s'ils mettaient en place des abonnements avec des prix bas réservés pour le maghreb.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, car j'ai toujours pensé comme ça, mais le problème c'est que ça voudrait dire (pour eux) gagner des dinars, dinars qui ne les intéressent pas, car ce n'est pas une monnaie convertible, et vu que "les nôtres" ne font rien s'ils n'ont pas d'argent de poche, tu as compris où est-ce que ça va ? :D

cette même logique s'applique pour le PSN, Steam, Origin, uPlay ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, car j'ai toujours pensé comme ça, mais le problème c'est que ça voudrait dire (pour eux) gagner des dinars, dinars qui ne les intéressent pas, car ce n'est pas une monnaie convertible, et vu que "les nôtres" ne font rien s'ils n'ont pas d'argent de poche, tu as compris où est-ce que ça va ? :D

cette même logique s'applique pour le PSN, Steam, Origin, uPlay ... etc

ils ont déja essayé mais ça na pas marché (canal+ maghreb), il ne faut pas oublier qu'ils y'a des droits de diffusion , canal+ ne peut meme pas acheté ceux de la ligue 1 de france alors qu'ici ils faudra acheter les droits de MENA (pour les événements sportifs par ex) , aussi ajouter a cela les programmes qui ne sont pas adapté a notre société et "la police de la télévision" qui je vois mal va autorisé la diffusion de films/series/documentaires/pub et autres qui incluent des scènes de nudité ou carrément de sexe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déja essayé mais ça na pas marché (canal+ maghreb), il ne faut pas oublier qu'ils y'a des droits de diffusion , canal+ ne peut meme pas acheté ceux de la ligue 1 de france alors qu'ici ils faudra acheter les droits de MENA (pour les événements sportifs par ex) , aussi ajouter a cela les programmes qui ne sont pas adapté a notre société et "la police de la télévision" qui je vois mal va autorisé la diffusion de films/series/documentaires/pub et autres qui incluent des scènes de nudité ou carrément de sexe.

Et pourtant ils ne font rien contre toutes ces solutions style IPTV, Sharing ... et les cartes officielles qui se vendent à prix d'or, on voit bien leur hypocrisie ;)

Je pense aussi que si Canal+ Maghreb n'a pas fonctionner, c'est parce que c'était "nul" comparé à ce qu'il y avait déjà, les solutions pirates, pour pas cher, tu as toutes les chaines du monde (façon de parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...