IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
Share |

Discussion: Canal+ donne rendez-vous aux pirate le 14 Janvier 2017 ??

Remerciements
    106
    Remercié 27 fois dans 23 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Canal+ donne rendez-vous aux pirate le 14 Janvier 2017 ??

salut

ça marche toujours sur Atlas ... pourvu que ça dure

Remerciements
    75
    Remercié 325 fois dans 241 messages
    Pouvoir de réputation
    13

on est le 14...alors il y a quelquechose ?! je sais par contre que "bein" a modifié son cryptage aujourdh'ui pour ses chaines sur eutelsat 5! il faut une nouvelle carte (viacess 5.0 je crois)! ce qui on les cartes bis en Algerie vont pleurer...car aucun moyen de l'avoir sans payer des sommes enormes...

pour C+ j'ai lu hier que le nouveau crytage c'etait pour le 16 janvier 2017...

Remerciements
    292
    Remercié 811 fois dans 497 messages
    Pouvoir de réputation
    21

tkt pas pour les algériens ..... le football c'est leur 2ème religion ils vont dépenser des sommes astronomiques pour voir le foot !!!

Quand j'entends certains dires que c'est la fin du piratage j'en rigole yaw c'est bein qui sponsorise ces piratages car c'est une autre façon de gagner du fric ... loukan Canal+ veut tout bloquer et bien je peux vous assurer que hetta wahed ma ichouf les chaînes !!!!

C'est une histoire d'argent ça a été toujours comme ça !!

Remerciements
    81
    Remercié 508 fois dans 363 messages
    Pouvoir de réputation
    6

ça n'a pas de sens pour moi, ils gagneraient beaucoup plus s'ils mettaient en place des abonnements avec des prix bas réservés pour le maghreb.

Remerciements
    231
    Remercié 180 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    ça n'a pas de sens pour moi, ils gagneraient beaucoup plus s'ils mettaient en place des abonnements avec des prix bas réservés pour le maghreb.
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi, car j'ai toujours pensé comme ça, mais le problème c'est que ça voudrait dire (pour eux) gagner des dinars, dinars qui ne les intéressent pas, car ce n'est pas une monnaie convertible, et vu que "les nôtres" ne font rien s'ils n'ont pas d'argent de poche, tu as compris où est-ce que ça va ? Cliquer ici pour agrandir
    cette même logique s'applique pour le PSN, Steam, Origin, uPlay ... etc

Remerciements
    13
    Remercié 129 fois dans 83 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi, car j'ai toujours pensé comme ça, mais le problème c'est que ça voudrait dire (pour eux) gagner des dinars, dinars qui ne les intéressent pas, car ce n'est pas une monnaie convertible, et vu que "les nôtres" ne font rien s'ils n'ont pas d'argent de poche, tu as compris où est-ce que ça va ? Cliquer ici pour agrandir
    cette même logique s'applique pour le PSN, Steam, Origin, uPlay ... etc
    ils ont déja essayé mais ça na pas marché (canal+ maghreb), il ne faut pas oublier qu'ils y'a des droits de diffusion , canal+ ne peut meme pas acheté ceux de la ligue 1 de france alors qu'ici ils faudra acheter les droits de MENA (pour les événements sportifs par ex) , aussi ajouter a cela les programmes qui ne sont pas adapté a notre société et "la police de la télévision" qui je vois mal va autorisé la diffusion de films/series/documentaires/pub et autres qui incluent des scènes de nudité ou carrément de sexe.

Remerciements
    231
    Remercié 180 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    ils ont déja essayé mais ça na pas marché (canal+ maghreb), il ne faut pas oublier qu'ils y'a des droits de diffusion , canal+ ne peut meme pas acheté ceux de la ligue 1 de france alors qu'ici ils faudra acheter les droits de MENA (pour les événements sportifs par ex) , aussi ajouter a cela les programmes qui ne sont pas adapté a notre société et "la police de la télévision" qui je vois mal va autorisé la diffusion de films/series/documentaires/pub et autres qui incluent des scènes de nudité ou carrément de sexe.
    Et pourtant ils ne font rien contre toutes ces solutions style IPTV, Sharing ... et les cartes officielles qui se vendent à prix d'or, on voit bien leur hypocrisie Cliquer ici pour agrandir
    Je pense aussi que si Canal+ Maghreb n'a pas fonctionner, c'est parce que c'était "nul" comparé à ce qu'il y avait déjà, les solutions pirates, pour pas cher, tu as toutes les chaines du monde (façon de parler)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages