Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Smartphone a moins de 25 000


hAnI

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un smartphone qui a les options suivantes:

- Ecran 5"

- 3Gb ram, 32 Gb Rom

- 4G et Empreinte digitale

Et qui coûte moins de 25 000da

Jusqu’à présent je n'ais en tète que le meizu m3s a 25 000

Connaissez vous d'autres modèles?

Bien à vous

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Slow

Merci pour ta réponse, pour la Huawei je prefere les éviter, j'ai eu une mauvaise expérience avec le honor 3c qui ne captai pas bien le réseau.

Le bd et l'Asus je doute qu'ils soient dispo en Algérie

Lg G5 a 25000da?

 

Salut hAnI, mon pseudo c'est Slown merci de ne pas le charcuter :D

 

Le LG G5 est assez cher, tu le trouveras à 50.000DA, c'est un assez bon smartphone même si ça reste hors de ton budget. Le G4 sinon, tu peux le trouver à ce prix là en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sur du 5" on s'en fou du 1080p! le 720 suffit amplement !

sinon @hani pourquoi tu perds du temps? fais comme toute personne censée et va sur gsmarena et choisi tes criteres, ca te donnera les modeles selon ce que tu cherche! ensuite va au magasin et achete le modele dispo en algerie !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sur du 5" on s'en fou du 1080p! le 720 suffit amplement !

sinon @hani pourquoi tu perds du temps? fais comme toute personne censé et va sur gsmarena et choisi tes criteres, ca te donnera les modeles selon ce que tu cherche! ensuite va au magasin et achete le modele dispo en algerie !

Ce n'ai pas vraiment facile, faut a chaque fois vérifier si le prix est dans ma fourchette

 

il y a l'oppo F1s top khoya, mais a 34900da

Trop cher pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le Doogee T6 PRO mais avec un écran 5,5 ! ais avec une autonomie de plus de 6000, pour le prix en Algérie je ne sais pas mais en Europe c'est autour de ton budget je crois !

 

Edit : Enfin laisses tomber, il n'a pas d'empreinte digitale

Modifié par Domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5" tu n'aimes pas ?! franchement tu abuses la...le 5" c'est trop petit! ton probleme c'est que les 5.5" que tu as vu sont grands, mais si tu trouves un qui soit petit comme le alcatel pop4+ et bien aucun pepin car il a la taille globale d'autres telephone 5" !

 

c'est comme le MATE8...c'est un 6"....mais il est aussi petit qu'un 5.5" car ses bords sont fins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei Y62 (5.5") ou Huawei Y6Pro (5")? Respectivement à 21000 et 24000.

 

En même temps faut arrêter de faire la fine bouche franchement!! C'est pas à moins de 25000 que tu risques de trouver une bombe de technologie et même si le prix pratiqué en Chine pour le niveau d'équipement que tu recherches avoisine les 25000, il ne sera pas vendu à moins de 30000 ici alors passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei Y62 (5.5") ou Huawei Y6Pro (5")? Respectivement à 21000 et 24000.

 

En même temps faut arrêter de faire la fine bouche franchement!! C'est pas à moins de 25000 que tu risques de trouver une bombe de technologie et même si le prix pratiqué en Chine pour le niveau d'équipement que tu recherches avoisine les 25000, il ne sera pas vendu à moins de 30000 ici alors passons...

Les deux n'ont que 2GB de ram

Pour le prix, c'est tout ce que je peut mettre pour un tel, et c'est le prix du meizu m3s qui a ce que je cherche, j'espérai trouver mieux c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...