Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonus nouvelle année???


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hier j'ai reçu cet sms "Cher Mr. X Bonus Internet Nouvel An est ajoutée à votre numéro 661 xx xx xx à partir de 15-01-2017. Pour plus d’informations contactez le service client".

Toute suite après un autre sms me disant "Le Pass 1Go , vous a été attribué avec succès, vous pouvez désormais vous connecter et profiter d'une connexion haut débit mobile."

Question : Mobilis se rattrape après le lancement de la win ?

Le service client ne répond pas. Qui a reçu ce message et a réussi à les joindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilis a commencé à envoyer ce bonus aux clients depuis le 20 Décembre dernier si je me trompe pas, et j'ai lu quelques parts que Mobilis continue à envoyer ce bonus à tout le monde jusqu'au mois de Février prochain

De ma part j'ai rien reçu, ni sur ma Win Pro, ni sur M'henni, ni sur Mobilis Carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 0661??

 

Oui tout à fait,

D'après un ami qui bosse à mobilis, les abonnés qui ont un profil 3G/4G ont reçu un bonus internet et le reste comme moi, un bonus voix de 60min (le tout valable 1 mois à partir du 1er janvier)

le hic c'est que nous avons reçu le sms le 15/01 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la puce 4G de 2Go/mois pendant 6 mois, le truc c'est que j'ai consommé tout mes 2Go de ce mois alors je devait etre en débit réduit, mais j'ai constaté que ma connexion est de 13mb, je télécharge avec 3/4mo/s, en verifiant mon crédit ça me dit que j'ai 0go de data, je suis partie chez une agence mobilis pour etre sure et ils m'ont dit que c'est le débit réduit, est ce possible que le débit réduit atteint 13MB?

maintenant que vous parlez de bonus c'est vrai que j'ai reçus le 15 un sms me disant que j'ai 5go d'internet et un autre sms le 17 me disant que j'ai 2Go mais quand je consulte mon crédit je constate que je n'ai rien

 

vous est ce que ces bonus s'affiche quand vous consultez votre crédit au *222# ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

j'ai aussi la puce 4G pour 6mois, le mois passé mon forfait s'est épuisé en 10 jours, bug d'affichage du quota certainement, car je n'avais consommé que 400Mo en réalité, alors je me suis mis à essayer de finir les 2Go, je les ai fini mais mon débit est resté sur 8Mbits

Maintenant mon quota est passé à 5Go/mois au lieu de 2Go, le *222# m'affiche mon quota correctement (par sms bizarrement), je n'ai pas encore fini le forfait pour dire ce qui se passe aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils viennent de m'envoyer un SMS me disant que mes datas ont expirés et que je suis en débit réduit, la vitesse est de 256ko à peu prés 30ko/s

soit ils ce sont bien foutu de ma gueule à l'agence de mobilis soit ils ne pigent rien, en tout cas c’était trop beau pour etre vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...