Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deconnexion intempestives


wosiris

Messages recommandés

Bonsoir à tous, c'est encore moi. Toute la question est dans le titre du poste, en effet, par moment, pendant que je regarde des vidéos YouTube ou autres, tous mes appareils connectés en wifi se deconnectent intempestivement et ce pendant quelques secondes voir une minute, et puis se reconnectent automatiquement sans aucune intervention de ma part. Je precise que j'ai un modem huawei hg532e avec une connexion idoom 4mo

Ps : la loupiote wifi ne s'éteint pas, ni le modem d'ailleurs

 

 

Envoyé de mon iPad mini cellular en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait venir d'une personne qui essayes de pirater ton réseau. Il force la déconnexion de tes périphériques afin qu'il capture les paquets contenant l'information de l'authentification.

 

Comme ça pourrait venir du modem lui même, il ne supporte peut être pas autant de périphériques en wifi, il ne faut pas oublier que c'est loin d'être un modem de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait venir d'une personne qui essayes de pirater ton réseau. Il force la déconnexion de tes périphériques afin qu'il capture les paquets contenant l'information de l'authentification.

 

Comme ça pourrait venir du modem lui même, il ne supporte peut être pas autant de périphériques en wifi, il ne faut pas oublier que c'est loin d'être un modem de qualité.

 

Merci l'ami. Il ne me reste plus qu'à acheter un autre modem, et d'ailleurs tu me conseil quoi ? Entre dlink, tplink et autres, lequel vaut le coup

 

 

Sent from my iPad Pro (9.7 inch cellular) cellular using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en intéresser certains, j'ai trouvé un magasin qui vendait plusieurs modèles de Dlink et de TPlink (les prix variant de 2500 à 12000 sur une large gamme de routeurs et de répéteurs Wi-Fi) à El Hamiz. Il vendait aussi des Cisco et consors de marque mais c'est hors de prix pour le DZ guy lambda que je suis... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...