Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La fonction IPTV sur modem/routeur TP-Link TD-W8968


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai donc acheté un nouveau modem /routeur TP-Link TD-W8968, il est bien mais je constate une fonction IPTV par conséquent je ne sais pas à quoi elle sert et quand s'en sert-on , merci de me répondre pour mieux exploiter ce modem/routeur

 

Bonsoir

je ne connais pas se router

Mais je peut te dire à quoi sert le IPTV

Voilà le IPTV sert à capter des chaînes télé sans parabole

il suffit de avoir un fichier M3U que tu injecte dans le router ou un demo supportant les IPTV et tu aura toute les chaînes crypter et non cryptés astra hotberd nelsat et autre ou bien aussi t abonner à la IPTV pour environ 4000 ou 5000 dinars

Modifié par malouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne connais pas se router

Mais je peut te dire à quoi sert le IPTV

Voilà le IPTV sert à capter des chaînes télé sans parabole

il suffit de avoir un fichier M3U que tu injecte dans le router ou un demo supportant les IPTV et tu aura toute les chaînes crypter et non cryptés astra hotberd nelsat et autre ou bien aussi t abonner à la IPTV pour environ 4000 ou 5000 dinars

 

Bonsoir , merci de m'avoir répondu, c'est à dire que je sais ce que c'est l'IPTV mais dans le modem/routeur je ne sais pas sa fonction exact, j'ai cette fonction dans mon démo starsat et je l'utilise normalement , mais dans un modem/routeur je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction IPTV dans ton Modem, c'est plus pour les ISP qui propose la télé a travers la fibre (FTTN ou FTTH). Ils fournissent des Demo PVR fait pour cette fonction.

Donc c'est pas vraiment ce qu'il ta expliqué malouki. Ca c'est autre chose.

 

Si tu veux avoir une idée tu peux voir sur http://www.bell.ca/Tele-Fibe

Donc cette fonction n'est pas vraiment utile pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...