Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Smartphone pas cher


dico12

Messages recommandés

bonjour

 

je sais que la question a déja été posé , désolé pour le sujet qui se répète , mais j'aurais besoin de vos avis et conseils pour l'achat d'un bon smartphone pas cher (aux alentours de 15000 DA) , c'est pour offrir à une personne agée (premier smartphone) qui s'y connait pas du tout dans se domaine

donc pas besoin d'un foudre de guerre ou de puissance énorme , juste un smartphone fonctionnel, appels, voip, qlq appli ludiques , pas de jeux ...ect

surtout qui ne bug pas ou ne plante pas a tout moment , pas trop lourd ou imposant quand meme (personne agée)

 

j'ai en tete le iris vox4 ?

 

peut-etre un condor à me conseiller ?

 

merci d'avance pour votre aide

 

 

PS: j'ai fait un petit tour sur le site webstar-electro.com , j'ai vu un alcatel pop3 , qlq wiko, un huawei y625, un huawei honor 3c Lite ?

 

ya aussi peut-etre les samsung (J1) surtout pour le coté pratique de son android et la surcouche touchwiz ?

 

vous en pensez quoi ?

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci hAnI ... il a l'air pas mal ce Doogee pour 14000 DA , est-il fiable ? est-ce une bonne marque facile à manipuler pour un novice agé ?

 

sinon pour les condor d'aprés les com sur la page FB , le griffe P6 est à éviter (18000 DA) , le plume P6 pro LTE (à prés de 19500 DA) est meilleurs

 

sinon d'autres propositions ? (iris , huawei ..ect)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La marque doogee est de plus en plus fiable, j'ai pris dernièrement le X9 pro pour ma femme et je ne regrette pas mon choix.

Si non c'est un android (6.0) comme les autres

 

Pour condor, j'avais le P6 Pro, il est pas mal aussi mais un peut cher pour ce qu'il offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voici un test sur 01net de ce Doogee x5 max : http://www.01net.com/tests/test-doogee-x5-max-le-smartphone-a-l-autonomie-incroyable-pour-seulement-60-euros-5371.html

 

une note de 2.9/5 , médiocre dans l'ensemble , juste l'autonomie est bonne

 

et comme le X5 Max S ne se différencie que par la prise en charge de la 4G ... je suis moins emballé

 

d'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voici un test sur 01net de ce Doogee x5 max : http://www.01net.com/tests/test-doogee-x5-max-le-smartphone-a-l-autonomie-incroyable-pour-seulement-60-euros-5371.html

 

une note de 2.9/5 , médiocre dans l'ensemble , juste l'autonomie est bonne

 

et comme le X5 Max S ne se différencie que par la prise en charge de la 4G ... je suis moins emballé

 

d'autres avis ?

Je doute fort que tu trouve un téléphone de 15 000da avec une bonne note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour 2m tu peu trouve un lg g3 d'occasion il reste un excellent smartphone mieux que les smartphone chinois bas de gamme

 

merci youcef pour la proposition, mais c'est pour offrir

 

donc offrir un tel d'occasion je suis pas trés chaud pour l'idée , d'où ma recherche d'un tel neuf sous emballage

 

d'autres avis les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

 

aprés qlq recherches , on m'a déconseillé les condor , iris , doogee ..

 

par contre on m'a dit beaucoup de bien de la marque Oppo .. qu'est-ce que vous en dites ?

 

merci

Lol, j'ai toujours eu des condor (actuellement j'ai un Redmi 4 Prime) et je les trouve pas mal.

Ne crois pas trop a ce que les gens disent, pour l'oppo il est pas mal oui, mais un peut cher pour ce qu'il offre

J'avais eu un Huawei Honor 3c et il ne captai pas bien le réseau mobilis, actuellement il est hors service a cause de la piece non dispo (l'ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...