IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: téléphone rénové reconditionné !?

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Surprit téléphone rénové reconditionné !?

salem tout le monde

en voulant acheter un nouveau téléphone j ai jeté un coup d oeil sur ouedkniss pour avoir une idée j ai trouvé plein d annonce pour samsung et LG
    qui étaient a prix super intéressant , en me dirigeant vers belfor je trouve que les téléphones de marque chinoise et les marque dz condor iris et oppo etc

j etait intéressé par LG mais en lisant le topic de parazitnews http://www.forumdz.com/showthread.ph...-G4-attention-!!!!! j ai changé d avis pour le G4 et je me suis dis le G3 a une bonne configuration

en faisant le tour des magasin ya soi la haute gamme (hors mon budget ) soi les marque chinoise,j étais étonné de voir qu il ya plein de magasin qui vendent que des téléphone rénové ; reconditionné comme étant de nouveau téléphone et ce qui ma choqué c est les arnaqueur qui les vendent sans dire que c est des téléphone déjà utilisé!

j ai contacté un qui soi disant ramène les téléphones désimlocké de l étranger (caba) et lui il dis que ces téléphone n ont pas été réparé
    bref j ai changé d avis et j ai rien acheté
    donc je voulais avoir votre avis sur cette nouvelle mode(arnaque) des téléphone rénové ou reconditionné!?

Remerciements
    163
    Remercié 88 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : téléphone rénové reconditionné !?

il ya plein d'arnaque meme sur le haut de gamme jai acheter ressassement un s7 SM-G930FD double puce jai bien verifier avec l'application samsung info qu'il etais bien un SM-G930FD.et que le numero de serie etais le meme que sur le dos du telephone.quand jai voulus le flasher avec le firmware G930FD ca ne voulais pas passe.et apres recherche jai decouver que cetais un model destiner pour la chine le 9300 .pour voir ca vrais référence il faut le mettre on mode douwnload et voir la premier ligne et la j'ai vus qu'il etais le model 9300 . on a changer le dos du téléphone donc ouvert!

3. Les membres suivants ont remercié youcef17fr pour ce message :

ulysse (08/02/2017)

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

@youcef, sans oublier que le S7 double puce n'existe qu'en Asie du sud, le FD n'est pas européen. Donc que ça soit 930FD ou 9300, c'est un asiatique.

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

oui c'est courant , mais à Belfort normalement si un téléphone et rénové il vont te le dire , en plus c'est presque évident les téléphone caba avec l’autocollant sur l’écran sont rénovés .en tous cas je te conseil d’éviter les téléphones rénover j'ai acheter un LG G2 chez un particulier sur ouedkniss qui m'a dit que le tél n'été pas rénové , les infos du téléphone disait que c'est un D802(meme IMEI) alors qu’enfaîte c'est un zombie avec different composent de different model (mais pour savoir ca il faut l'ouvrir ) ,et aprés quelque jour j'ai découvert qu'il ne recevais pas la 3G seulement la 2G . Le seul point positif c'est qu'il fonctionne toujours avec presque 2 ans d'utilisation.

6. Les membres suivants ont remercié hotsauce3 pour ce message :

ulysse (08/02/2017)

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salam,
    fais gaffe, beaucoup de rénové traîne dans ces magasins surtout pour ce qui est des LG et samsung, il arrivent à les flasher avec des firmwares faisant croire que c'est des versions européennes alors que non, en fait si tu entend garantie de marche ou de 48h, passe ton chemin
    ça fait plus d'un an aprés m'être arrêté sur le S6, je suis passé chez huawei , en milieu de gamme, telephones neufs avec de bonnes performances et une garantie d'une année, au moins avec ça on est tranquille

8. Les membres suivants ont remercié me_my_self_and_i pour ce message :

ulysse (08/02/2017)

Remerciements
    163
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    @youcef, sans oublier que le S7 double puce n'existe qu'en Asie du sud, le FD n'est pas européen. Donc que ça soit 930FD ou 9300, c'est un asiatique.
    oui mes le 930fd peu etre mis a jour avec la derniere version androi 7 .mes le 9300 ca ne passe pas.et ces pour montre lastuce au forumeur .pour savoir quel et le model exacte mettre le telephone on mode download

[IMG]Cliquer ici pour agrandir[/IMG]
    Dernière modification par youcef17fr ; 08/02/2017 à 09h57.

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

C'est probablement à cause du CPU que ça ne passe pas. Le 9300 possède un snapdragon 820, le 930fd un exynos 8890. Rien ne dit que la version chinoise n'aura pas sa 7 eme version d'android.

Remerciements
    163
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    C'est probablement à cause du CPU que ça ne passe pas. Le 9300 possède un snapdragon 820, le 930fd un exynos 8890. Rien ne dit que la version chinoise n'aura pas sa 7 eme version d'android.
    oui mes la version chinoise na pas le playstore ces pourquoi il modifi son firmware

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salem

@youcef17fr : merci pour l astuce du mode download ,apparemment t es tombé sur les arnaqueur pro!

@hotsauce3 : j ai vu plein de magasin a Belfort mais personne ne parle de ça sauf quand je leur demande
    j ai déjà acheté un téléphone neuf il ya quelque année (caba) mais avec son boitier etc et il marque impeccable
    avant ils importaient les téléphone neuf fel caba et avec garantie de marche doka c est le déchet des autre pays hada kamel pour avoir une large marge bénéficiaire!!

@me_my_self_and_i :
    en ce qui concerne les marque dz et chinoise c est qu il ya pas de mise ajour j ai un condor certes il marche mais kraht le vieux android 4.2
    pour huawei je sais pas s ils assurent les mise ajour et s il ya les rom custom ?

j aimerai bien avoir vos retour d expérience sur les téléphone de moyenne gamme

Remerciements
    163
    Pouvoir de réputation
    10

il ya le condor plume p8 il a un ecran hd amoled de samsung il 4g double puce usb type c .tres bonne autonomie quand je l'ai achete il avais android 5 et a ma grande surprise j'ai eu la mise a jour android 6.je lai achete pour ma femme et je suis satisfais.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages