IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Perte de passeport

Remerciements
    28
    Remercié 48 fois dans 33 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Perte de passeport

Bonsoir ou Bonjour à vous chères/chers internautes Cliquer ici pour agrandir

J'ai perdu mon passeport il y a de cela quelques jours et là j'ai décidé de faire les démarches pour en faire un nouveau, d'après le commissariat je dois faire une demande à la Daira pour recevoir un certificat qui prouve que j'ai bien retiré le passeport chez eux, la question : auriez-vous un modèle pour ce genre de demande ? ça m'aiderait grandement afin d'éviter un maximum de bureaucratie car j'ai déjà perdu environ 3heures aujourd'hui à la Daira à cause de leurs maudits détails...

Seconde question: comme j'ai perdu mon passeport je devrai payer 6000Da ainsi que 10.000Da(d'après les sites d'info Dz) est-ce vrai ou ça reste au stade théorique ? Merci à vous

Je vous remercie Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    190
    Remercié 163 fois dans 102 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Perte de passeport

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par JeetKune Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir ou Bonjour à vous chères/chers internautes Cliquer ici pour agrandir

J'ai perdu mon passeport il y a de cela quelques jours et là j'ai décidé de faire les démarches pour en faire un nouveau, d'après le commissariat je dois faire une demande à la Daira pour recevoir un certificat qui prouve que j'ai bien retiré le passeport chez eux, la question : auriez-vous un modèle pour ce genre de demande ? ça m'aiderait grandement afin d'éviter un maximum de bureaucratie car j'ai déjà perdu environ 3heures aujourd'hui à la Daira à cause de leurs maudits détails...

Seconde question: comme j'ai perdu mon passeport je devrai payer 6000Da ainsi que 10.000Da(d'après les sites d'info Dz) est-ce vrai ou ça reste au stade théorique ? Merci à vous

Je vous remercie Cliquer ici pour agrandir
    Tu devra t'acquitter de la somme de 6000DZD ainsi que 10.000DZD de "pénalité" en effet, pour le reste je ne sais pas...

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour,
    vrai car la même info est affichée ici au Consulat d'Algérie en France !

Remerciements
    136
    Remercié 87 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Je viens de faire la démarche hier, il faut payer 6000da + 10000 da de pénalité.

Remerciements
    28
    Remercié 48 fois dans 33 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Merci pour vos feedback ! bonne journée à vous Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages