IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
Share |

Discussion: La SEAAL envoie des SMS concernant le montant de votre facture

Remerciements
    0
    Remercié 18 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : La SEAAL envoie des SMS concernant le montant de votre facture

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    @jasmin et @fourwinds ou aux autres!

1. Svp le 15.94 est-il gratos si on a idoom fixe ?! Ou es ce un numéro surtaxé ? (Selon leur site c'est le prix d'un appel local..mais actel m'a dit sue c'est pas inclus dans idoom!)

2. Avez vous deja transmis vos relevé via le numéro ? Car jen ai marre d'aller le déposer chaque fois a mon seeal local qui est a 10km. Je sais qu'on peut le faire a distance mais j'ai jamais eu confiance...

Merci d'avance a vous...
    Par expérience je te confirme que le 1594 n'est pas inclus dans idoom Fixe (la communication est facturée au prix d'un appel local hors Idoom) par contre je sais que la SEAAL dispose d'un numéro long 02198XXXX je crois il faut que je le recherche sur mon phone je l'ai déjà utilisé enfin il m'ont déjà appeler via ce dernier .

Oui je l'utilise a chaque fois moi d'ailleurs je le transmets sans même recevoir l'avis de passage (je prend la date sur la facture), par contre si tu le fais après la facture le système ou bien le bon homme releveur (sur système) l'ignore.

Espérant avoir répondu a tes interrogations.

Remerciements
    90
    Remercié 455 fois dans 341 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Merci dady! Si tu me trouves ce num gratos ca serait encore mieux lol Cliquer ici pour agrandir mais bon désormais je ferai comme toi.. j'irai plus déposer le relevé !

Remerciements
    60
    Remercié 106 fois dans 69 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Le 1594 est mort chez moi, je ne reçois plus rien de ce numéro!
    J'ai signalé en agence Seaal , en appelant le 1594 ...mais rien...ils disent que mon no est bien associé au compte..et c'est tout !
    Marre de râler, marre de se plaindre....marre de faire face à tant d'incompétence et d'ignorance..

Remerciements
    91
    Remercié 28 fois dans 24 messages
    Pouvoir de réputation
    1

En plus d'algerie telecom et leur incompetance , si je doit me taper les autres organismes , ma consommation d'antalgique va grimper pour rien Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Merci dady! Si tu me trouves ce num gratos ca serait encore mieux lol Cliquer ici pour agrandir mais bon désormais je ferai comme toi.. j'irai plus déposer le relevé !
    Bonjour Genio voici le numéro :021 986 999

Ps: j'ai pas eu le temps de le confirmer.

6. Les 2 membres suivants remercient dady pour ce message :

genio (14/01/2018),mouzak (14/01/2018)

Remerciements
    90
    Pouvoir de réputation
    15

je reposte le lien qui vous permets de vous inscrire sur ce service gratuit: http://www.seaal.dz/espace-client/info-seaal/

Peux de gens le savent, mais je viens aussi de voir qu'il y a un service en temps reel qui permets de voir les coupures/travaux d'eau SEAAL, ce qui est tres pratique !:

http://www.seaal.dz/espace-client/infos-travaux/

@dady:

je viens d'apeller pour transmettre mon relevé (une premiere!) biensur il m'a demandé directe "ils t'ont laissé l'avis de passage?" j'ai repondu...oui meme si c'etait pas vrai (car j'ai pas la date exacte de leur passage)...on verra dans 15 jours quand la facture arrivera

@tous:

SEAAL donne aussi la possibilité de transmettre cet index via mail ici:
    http://www.seaal.dz/contact ou aussi via mail.1594@seaal.dz

Meme si personnellement, je n'y crois pas trop, mais si quelqu'un la fait, ca serait bien qu'il nous dise si cela fonctionne
    Dernière modification par genio ; 16/01/2018 à 10h16.

Remerciements
    90
    Pouvoir de réputation
    15

Je viens de recevoir ce mail, suite au relevé de mon index par courrier electronique :

"Nous vous remercions de nous avoir transmis votre index et nous vous confirmons la prise en compte de celui-ci dans l’établissement de votre prochaine facture.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé"

WOW,je suis agreablement surpris Cliquer ici pour agrandir en esperant que ca aidera la communauté !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

je reposte le lien qui vous permets de vous inscrire sur ce service gratuit: http://www.seaal.dz/espace-client/info-seaal/

Peux de gens le savent, mais je viens aussi de voir qu'il y a un service en temps reel qui permets de voir les coupures/travaux d'eau SEAAL, ce qui est tres pratique !:

http://www.seaal.dz/espace-client/infos-travaux/

@dady:

je viens d'apeller pour transmettre mon relevé (une premiere!) biensur il m'a demandé directe "ils t'ont laissé l'avis de passage?" j'ai repondu...oui meme si c'etait pas vrai (car j'ai pas la date exacte de leur passage)...on verra dans 15 jours quand la facture arrivera

@tous:

SEAAL donne aussi la possibilité de transmettre cet index via mail ici:
    http://www.seaal.dz/contact ou aussi via mail.1594@seaal.dz

Meme si personnellement, je n'y crois pas trop, mais si quelqu'un la fait, ca serait bien qu'il nous dise si cela fonctionne
    Salut Genio, dis moi alors ça a marcher? je suis à Alger centre et ça marche.

Remerciements
    90
    Pouvoir de réputation
    15

@dady:

j'ai recu ma facture hier: en effet tout a marché comme prevu, je confirme donc que le RELEVE SEAAL par telephone via 1594 ou par le mail.1594@seaal.dz fonctionne a merveille !

Merci encore, et j'espere que d'autres le feront car c'est vraiment tres utiles pour ne pas payer des factures d'eau au forfait ou trop cheres !

SUFFIT juste de voir la facture pour determiner la date du prochain relevé et les contacter quand ce jour arrivera !

Remerciements
    90
    Pouvoir de réputation
    15

update:

j'ai encore envoyé mon relevé index par mail: tout s'est encore bien passé; BRAVO Seaal Cliquer ici pour agrandir hamdoullah ca m'evite les deplacements lointain vers mon agence; je vous conseille VIVEMENT d'utiliser ce service 100% fiable ( a condition d'envoyer le mail a la date de passage sur la facture!); seaal passe toujours quand il n'y a personne dans les maisons des algeriens

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages