Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CNAS: ESPACE client El HANAA !!!


genio

Messages recommandés

Voila en exclusivité nationale..je vous donne une info en avant premiere, car meme a la CNAS beaucoup ne sont pas au courant:

 

Ils vont lancer un systeme soit disant revolutionnaire a partir duquel on pourra "consulter les données personnelles comme : la consommation de médicament, les prix, le détail du remboursement, la liste des médecins conventionnés et leurs adresses ainsi que les pharmaciens etc...."

 

Inscrivez vous des maintenant ! Apres faudra aller recuperer votre code chez eux(pas pratique je sais)

 

 

https://elhanaa.cnas.dz/inscription.xhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

je relance ce topic apres avoir vu cette video...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZLPyXJCCWpA

 

Le portail est donc bien actif ! dans mon agence on m'a dit MAZAL pourtant....

 

qui a pu avoir acces au portail ?!

 

je profite pour vous donner le lien sur site de la CNAS qui a completement changé depuis la derniere fois ou je l'ai vu (2013 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Maj: le portail est opérationnel dans la plupart des agences CNAS a partir de mi janvier... mais de maniere non officielle. On vous donnera le code uniquement maarifa...sinon faudra attendre jusqu'à mars ou plus. Moi j'ai eu le mien en passant par une connaissance qui bosse au service informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

petite info pour ce topic mort...

 

le portail a été entierement REFAIT, c'est bien plus moderne et fluide maintenant...de plus on vois maintenant aussi les remboursement chiffa...ce qui n'etait pas le cas avant. HELAS 99% des algeriens ne savent meme pas que l'on peut suivre sa CNAS a distance...kayen maintenant meme les convocations medicales qu'on peut voir et les motifs de rejets etc...

 

meme las cnas malheureusement ne veut pas divulguer l'existence de ce portail tres utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Mais faut insister car au debut.. Ils te prendront pour un fou venu d'une autre planète ! Moi j'ai le passe depuis plus d'une annee
Merci pour l'info!

 

Je me rapprocherai de notre correspondant social pour le mot de passe (il n'y a pas de raison pour qu'ils ne le lui communiquent pas).

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
fritha @blackheart666 ??

 

moi toujours content de ce service...je suis tout en temps reel...

Non @genio dans le sens où j'ai bien fait mon inscription sur le portail mais la CNAS a refusé de délivrer le MDP à notre correspondant au motif que lazem n'roh ndjb'hom en personne.

 

Je le ferai dès que j'en aurai l'occasion et vous tiendrai au courant

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

a TOUS !!

 

je relance ce topic de 2017 car ENFIN la CNAS a compris que leur procedure etait catastrophique en nous obligeant a se deplacer....desormais on recoit l'activation par SMS ! je vous invite donc a vous inscrire car c'est franchement interessant pour suivre toute votre cnas en temps reel !! incroyable mais meme avec ces progres, la CNAS n'a meme pas communiqué sur ce portail !!!!

 

https://elhanaa.cnas.dz/inscription.xhtml

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=dz.cnas.elhanaa.algerie

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde leur truc.

 

Quand j'essaie de récupérer mon MDP (parce que ceux que j'essaie ne passent pas et je n'arrive plus à me souvenir de celui que j'avais enregistré lors de mon inscription), ça m'affiche que je vais recevoir un SMS sur mon mobile mais dans le même temps, ça affiche un message d'erreur en rouge "Veuillez vous rapprocher de votre centre CNAS"...

 

La contradiction à l'état brut comme seul les DZ peuvent en faire preuve.

 

J'attends de voir si je reçois vraiment quelque chose (ça fait déjà 20 minutes et oualou jusque là) et je vous dis ce qu'il en est.

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non....black...helas comme certains amis, tu t'es inscrit avant que la cnas mette l'option n° telephone...du coup tu dois te deplacer...mais les nouveaux c'est via SMS pour le mots de passe...mais bon ca vaut le coup d'y aller une fois crois moi, car c'est un truc a vie! suffit juste une demande manuscrite et copie CNI !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...