Bomare Company commercialisant la marque Stream System prépare un nouveau smartphone double écran sous nom stream TwinF.


la marque algérienne stream system après avoir sortie récemment un nouveau smartphone le Stream Gold 1, revient cette fois avec nouveau concept un smartphone double écran sous le nom de stream TwinF, c’est une premier en Algérie pour moment aucune information sur le prix de ce nouveau terminal,mais selon des informations stream system travailler avec la marque chinoise Hisense pour ce nouveau mobile.
Selon des informations que nous avons la fiche technique de ce nouveau mobile dois être la suivant : un processeur de chez Qualcomm le Snapdragon 430 avec 8 cœurs cadencés à 1,4 GHz, 3 Go de RAM, WiFi, Bluetooth, GPS et capteur d’empreintes sur le bouton d’allumage, appareil photo de 16 Mpx au dos et de 5 Mpx en façade (selfie), et un écran Amoled Full HD de 5,5 pouces.
Aucune information de prix pour la date de commercialisation est prévu pour le mois juin 2017, mais on devrait sans doute en savoir plus très prochainement.

Source : Allotech-dz