Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

spybot la nouvelle version


gigabyte

Messages recommandés

le célèbre logiciel Spybot passe ne version 1.6

 

1216978133_spy.jpg

les nouveautés de la version 1.6 de Spybot :

 

-Amélioration de la vitesse du balayage

 

Signalé il y a quelques semaines comme un des problèmes majeurs auxquels sont confrontés les utilisateurs, Spybot-S&D 1.6 intègre certains composants du futur moteur de recherche 2.0 afin d'accélérer le balayage à la demande.

-Navigateurs: Gestion des dernières versions

 

La Vaccination et la recherche à la demande sont capables de gérer une douzaine de navigateurs dfférents, avec désormais les versions les plus récentes des plus populaires d'entre eux, Firefox et Opera.

 

-Surveillance en temps réel: plus facile

 

Jusqu'à présent, notre composant "en temps réel" (on-access) était capable de bloquer seul certains éléments nuisibles, mais en même temps, il laissait perplexes de nombreux utilisateurs débutants en leur demandant une confirmation (accepter ou refuser) en cas de modifications d'éléments système qu'il surveillait. Bien que ce soit une fonction formidable pour tous les utilisateurs expérimentés qui veulent avoir un contrôle total de leur système, nous avons décidé qu'il nous fallait la simplifier pour l'utilisateur moyen, et nous avons intégré une série de décisions automatisées, selon une base de données d'éléments système élaborée via notre logiciel RunAlyzer, et qui contient plus de 250.000 décisions.

 

telecharger: http://www.spybot.info/fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'utilité de se log il est indispensable pour une bonne protection de son pc je sais que quelque soit le log ou anti virus utilise la seule façon de se protéger et de se choisir les sites qu'on fréquente mais sa n'empêche pas d'être prudent et plus arme moi par exemple j'utilise spybot +kaspersky 8+adware +ccleaner+a-squared et pare feu kerio

je fais un balayage toute les semaine comme ca je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...