Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre maxy haya de ooredoo


Messages recommandés

http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/offres-mobiles/prepayees/maxy-haya

 

http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/offres-mobiles/prepayees/haya

 

Tarification a la seconde après la première minute : 0.167 /seconde.

 

Facebook gratuit illimité(hors photos, vidéos et messenger)

 

Maxy haya 1000= 1000da +1.5go internet + illimité de 21h a 9h vers Ooredoo.

 

Maxy haya 2000= 2000da + 4go internet + illimité h24 vers Ooredoo.

 

Maxy haya 3500 = 3500da + 10go internet + illimité h24 vers Ooredoo.

 

Pour activer l'offre : *500# ou *321#

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez eux, et la dame m'a informé que tous les abonnées seront desormais des "haya!"...meme s'ils ne prennent pas de formule ;) ?

 

du coup...heuuu je peux beneficier de la tarification a la seconde...meme si je charge pas 1000da/mois ?!!!!

 

mais comme dit slown c'est cher a 10da/minute !! la consolation c la gratuité! m'enfin l'offre est meilleure que les anciennes!!!

 

Edit, le site ooredoo ne marche pas en ce moment mais voici le texte explicatif qui repond a mes questions :

 

Haya! est la nouvelle offre prépayée avec une tarification à la seconde qui vous donne accès à de multiples avantages dont Facebook en mode gratuit et BIP sans crédit inedit en Algerie

Haya! vous offre également la possibilité de profiter des appels en illimité vers Ooredoo et de l’internet gratuit tout en gardant le crédit rechargé avec la nouvelle recharge maxy haya!

Vous ne disposez pas de forfait internet en cours de validité ?

sur Haya! Facebook est accessible facilement en mode gratuit.

Suivez l’actualité et restez en contact avec vos amis gratuitement. Commentez, partagez et suivez l’actualité de vos amis et des pages que vous aimez gratuitement. Tarification a la seconde, apres la premiere minute

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosalino...

 

Jai pas bascule vers haya...mais je me connecte quand meme gratos sur fb! Depuis des jours...je ne pige pas...

Jai l'offre star donc si je bascule je perds mes num favoris a 8da/mn et aussi le bonus pour appels recus...

Je ne crois pas que haya vale le coup pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosalino ou @khaled

 

combien coute le basculement vers haya ?!

 

moi je suis sur "star" et j'ai acces a FB meme sans data ! et qui plus est avec video et photo et ce depuis des jours...je comprends rien! du coup je veux pas essayer haya car j'ai vu chez un ami le mode gratos

 

aussi, le cout des 30 secondes est devenu moins cher depuis quelques secondes sur mes numeros favoris ! je sais pas pourquoi:

 

- 1m55 de parlé: 4 unités

- 3 unités n° amis: 3.99da x 4 = casi 16da

 

j'ai verifié juste apres: et ca m'a couté 12.5da environs !

 

du coup je veux pas changer d'offre! avez vous constaté des bugs avec votre offre actuelle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosalino ou @khaled

 

combien coute le basculement vers haya ?!

 

moi je suis sur "star" et j'ai acces a FB meme sans data ! et qui plus est avec video et photo et ce depuis des jours...je comprends rien! du coup je veux pas essayer haya car j'ai vu chez un ami le mode gratos

 

aussi, le cout des 30 secondes est devenu moins cher depuis quelques secondes sur mes numeros favoris ! je sais pas pourquoi:

 

- 1m55 de parlé: 4 unités

- 3 unités n° amis: 3.99da x 4 = casi 16da

 

j'ai verifié juste apres: et ca m'a couté 12.5da environs !

 

du coup je veux pas changer d'offre! avez vous constaté des bugs avec votre offre actuelle ?!

 

Pour la star tu dois d'abord basculer sur laplus ou sur free (option 2000) qui coute 250 da.

Ensuite le basculement sur haya ou sur maxy est gratuit.

 

Les bugs, il y en a et il y en aura toujours.....hhhhh.

Alors profites-en avant qu'ils ne s'en rendent compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pitié quand je vois des gens ici ou/et ailleurs être heureux de savoir qu'ils pourront biper même s'il n'ont pas de crédit.

 

Ooredoo fait aussi pité à l'air ou les opérateurs étranger propose de l'illimité ssur tous les autres opérateurs, eux ils t'offrent la possibilité de biper purée... tbahdayel.... :sentimental:

 

Pathétique de la part d'ooredoo. :tranquillity:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pitié quand je vois des gens ici ou/et ailleurs être heureux de savoir qu'ils pourront biper même s'il n'ont pas de crédit.

 

Ooredoo fait aussi pité à l'air ou les opérateurs étranger propose de l'illimité ssur tous les autres opérateurs, eux ils t'offrent la possibilité de biper purée... tbahdayel.... :sentimental:

 

Pathétique de la part d'ooredoo. :tranquillity:

Qu'est ce tu veux! C'est normal Bled miki ?

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...