Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HD Tach


Invité salimdz

Messages recommandés

HD Tach

 

28544b.jpg

HD Tach est programme d'évaluation des performances de vos supports de stockage tels que les disques dur, les installations RAID, les ZIP, les JAZZ, les mémoires flash,… Le programme utilise un accès bas-niveau afin d'éviter toutes les couches logiciels et ainsi fournir les résultats les plus proches possible de la réalité physique du support. HD Tach mesure les temps d'accès aléatoires en lecture et en écriture, le transfert en pointe, la lecture et l'écriture séquentielle ainsi que la consommation en ressources.

 

source : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/28544.html

 

Téléchargement : http://www.simplisoftware.com/Public/download.php?request=HdTach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un test sur mon maxtor SATA2 de 32Mo de cache

 

je pense que Western digital et Seagate qu'il sent les meilleurs

 

et j'ai eux 248.5MB/s

c'est bien jolie ce résultat mais il veux dire koi :) ????

 

normalement la vitesse de transfert (Mo / s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlimdz, faut faire une mise a jour mon ami

les Maxtor sont mnt fabriqué par les Seagate, ils sont identique ce qui change c'est la garantie, seagate donne 5ans, MAxtor 3ans, sinon c'est les meme enfin je parle des dérnier modéle (comme celui que j'ai d'ailleur leMaxtor DiamondMax 22 500Go Sata 32Mo qui ne coute que 60€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlimdz, faut faire une mise a jour mon ami

les Maxtor sont mnt fabriqué par les Seagate, ils sont identique ce qui change c'est la garantie, seagate donne 5ans, MAxtor 3ans, sinon c'est les meme enfin je parle des dérnier modéle (comme celui que j'ai d'ailleur leMaxtor DiamondMax 22 500Go Sata 32Mo qui ne coute que 60€ )

 

merci pour ces explications j'ai des ancien informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...