Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

demende de visa


hotsauce3

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Bon voila je voudrais demander un visa touristique pour aller en France passer quelques jours ,voila c'est moi et un ami ,qui a son père qui habite et travaille en France (il n'a pas la nationalité) on voudrais savoir si le fait que le père de mon ami nous envoie un papier comme quoi c'est lui qui va nous héberger va nous aidé dans la demande de visa , et je voudrais savoir quel est le montant qu'on devrais avoir pour pouvoir partir (on m'a parler de 1500 euro) .

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut d'abord s'assurer que cette personne a le droit d'héberger d'autres personnes, car il y a certaines conditions qui doivent être remplies par l'hébergeur.

Ensuite, il faut savoir que le fait d'être hébergé et pris en charge sur place ne va absolument pas aider à obtenir assurément le VISA. ça ne fera que remplir la condition d’hébergement, mentionnée dans le dossier de demande de VISA, sans plus. Tu peux avoir un dossier solide et avoir un refus, comme avoir un dossier incomplet et avoir quand même le VISA.

 

Pour le montant c'est simple, c'est 120 euros par jour par personne dans le cas où l'hébergement n'est pas assuré, 65 euros par personne par jour dans le cas où l'hébergement est assuré, 33 euros par personne par jour dans le cas où l'hébergeur prend tout en charge. (source: anafe; leur source: https://www.service-public.fr/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Bon voila je voudrais demander un visa touristique pour aller en France passer quelques jours ,voila c'est moi et un ami ,qui a son père qui habite et travaille en France (il n'a pas la nationalité) on voudrais savoir si le fait que le père de mon ami nous envoie un papier comme quoi c'est lui qui va nous héberger va nous aidé dans la demande de visa , et je voudrais savoir quel est le montant qu'on devrais avoir pour pouvoir partir (on m'a parler de 1500 euro) .

Merci de votre aide

 

j'ajouterai à ce qu'a dit ParaziteNew qu'il m'est arrivé d'avoir un dossier en béton, hébergement chez ma tante qui a la nationalité avec prise en charge et tout le tralala. Au final j'ai eu droit à une excuse bidon comme motif de refus de visa... il faut toujours garder quelque part dans un coin de sa tête qu'ils ont des quotas, et que les jeunes mâles ont très souvent un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...