Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Refus visa Etats-Unis


nassib

Messages recommandés

BonjourJ'ai essuyé un refus de visa au états-unis; Malgré mais nombreux Visa (Schengen et autres) on m'a refusé le visa sans aucun motif , les quelques mots du chargé consulaire étaient "désole je peux pas vous accordez un visa pour LE MOMENT" et ce fut la meme chose disant pour 90% des demandeurs qui se sont présentés ce jour la .... (y a une semaine) J'aimerais avoir votre retour si quelqu'un a eu a faire a eux ????Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux c'est comme ca .le jour de l'entretien c soit oui soit non directement . Avant ,disons 6mois en arriere c'etait plus souple il faut juste leur donner des bon argument et avoir une bonne situation genre des biens ici en algerie un bon revenu et il t'accorde un visa de 2 ans et la je crois depuis l'arriver de trump c plus compliquer .surement des consigne de leur part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement ils ont des instructions , car personne n'a de visa sauf (officiels...)Car perso on n'a meme pas vu les anciens visas de l'ancien passeport, on m'a pas demandé mon salaire ni mes biens... ils ont pris max 5Min genre juste pour les formalités avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.......le standard c'est le refus maintenant;Quand tu voit qu'on refuse le visa a des dames de 70ans qui vont voir les leurs enfants au Us , tu comprend bcp de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourJ'ai essuyé un refus de visa au états-unis; Malgré mais nombreux Visa (Schengen et autres) on m'a refusé le visa sans aucun motif , les quelques mots du chargé consulaire étaient "désole je peux pas vous accordez un visa pour LE MOMENT" et ce fut la meme chose disant pour 90% des demandeurs qui se sont présentés ce jour la .... (y a une semaine) J'aimerais avoir votre retour si quelqu'un a eu a faire a eux ????Merci

 

La réponse est simple: ils ne veulent pas de nous. Je connais pas mal d'amis qui ont des passeports européens et donc pas besoin de visa, mais ne veulent pas y aller aux States car on sent qu'on n'est pas les bienvenus chez l'oncle sam !

 

Moi je n'y mettrais pas les pieds la bas , du moins pour au moins 5 ou 10 ans.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais si vous etes célibataire et même avec 2 passeports bien remplis 'comme c'etait mon cas' c'est pas la peine; Car le problème est qu'on vous donne pas le temps de défendre votre cause, vous etes refusé manu militari en 5min max et sans aucun motif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visa touristique pour les US c'est assez dur à obtenir si tu n'as pas de raison pour revenir en Algérie, une assez bonne situation (job et biens immobiliers) est primordiale, on va pas donner le visa à un jeune célibataire qui va disparaitre dans la nature une fois son visa expiré. Alors un conseil, tu as l'Europe et l'Asie à visiter sinon il te faut trouver une américaine, c'est beaucoup plus facile à mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais si vous etes célibataire et même avec 2 passeports bien remplis 'comme c'etait mon cas' c'est pas la peine; Car le problème est qu'on vous donne pas le temps de défendre votre cause, vous etes refusé manu militari en 5min max et sans aucun motif....

Je suppose que t'es tombé sur la garce, elle ne te demande aucun document justificatif ensuite elle te glisse la feuille verte pour t’annoncer le refus ...aucune chance de la convaincre même si tu commence à danser les claquettes sur un seul pied

Le triste dans l'histoire c'est qu'une bonne partie des gens qui ont eu leurs visa ont un passeport vierge, fauché et avec de faux documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fourwinds...oui dans la forme c'est interview; Mais en realité maintenant c'est juste pour les formalites car la réponse est connu d'avance un refus ; @3db non c'etait pas la dame c'etait l'autre M. (Pour ne pas lui donner d'autres surnoms) et le constat est le même, quand tu lui dit j'ai des justificatifs, il te dis: non c''est pas la peine.....va comprendre toi ........................ Les jeunes je suis sincère ce que je vous raconte depuis le debut est la triste réalite que j'ai vecu moi et les retours que j'ai eux ces derniers jours (Loin de moi l'esprit de défaitisme et la négativité) que chacun se fasse une idée ; Pour ma tranche si j'avais ces infos avant je mettrais jamais les pieds chez eux, j'aurais acheté les 18000DA des Caprices ;p.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam.....Donc après mon refus des états-unis, j'aimerais savoir si j'aurais pas des problèmes si je veux déposer une demande pour le Canada ou l'Angleterre ?? sachant que ces derniers demandent généralement si vous avez eux un refus dernièrement???? Svp si vous avez des infos fiable j'en aurais besoin ..... Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien si on peut appeler ca un entretien se fait avec des agents consulaires Americains ; la langue tu fait comme tu veux anglais , français ou meme en Algerien......SVP j'attend toujours un reponse pour le visa canada et grande Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas mon vrai prenom hamdoullah hhhhhhhhhhhh

Hamdullilah ? Sérieusement !?

Un peu de fierté qd même !

Même si c'est pas un prénom 3atiq et qui date plus vraisemblement de l'époque (du début? ) de décadence de ce qui restera le plus grand empire ( et pas dans le sens impérialiste et colonialiste) de l'humanité...

Lisez...vous ne serez que plus fière de ce que cette oumma à été....et redeviendra...

Sur leur billet ils écrivent "in God we trust " une reconnaissance qu'il y a plus haut, plus fort plus puissant qu'eux..

Peut être que Lincoln, Roosvelt et d'autres avaient une certaine "heyba", mais ce clown orange de la téléréalité, signe de la fin des temps proche, appele toi jihaد et emmer*e le....

P.s: désolé du H.S, mais pas tant que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...