IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
Share |

Discussion: Idoom 4 MEGA (Vos avis S.V.P)

Remerciements
    23
    Remercié 66 fois dans 47 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut Re : Idoom 4 MEGA (Vos avis S.V.P)

La seule solution a faire pour les réveiller de ne plus payer internet pendant 1/2/3 mois..., laisser le milieux des banques entreprises et autres payer c'est logique c'est le boulot business on y peut rien, mais ga3 cha3b li bka ne paye rien lancer une grève un ultimatum a AT, et on verra si ils commencent pas a flipper, et quand je dis ne pas payer machi 100 ou 200 personnes, mais un mouvement national (hors secteur professionnel), 1 ou 2 mois sans le net ce n'est pas la mort, pour les appelle ou "urgence" passer par la 3G etc...

Mais bon ça va pas se faire d'ailleurs c'est pas comme si y'a que internet qui cloche dans ce pays pour faire un mouvement national pour ça, y'a bien pire comme priorité ...

Remerciements
    324
    Remercié 857 fois dans 533 messages
    Pouvoir de réputation
    21

On a même pas réussi un boycott national de la sardine .... tu veux boycotter internet ?? yaw ils s'en foutent ga3 des abonnés particuliers !

Le prix de la banane est descendu à 300 DA le kilo et nass rahi tedjri bach techrihhhh .....

Déjà entre nous on arrive pas à s'entendre comment tu veux faire un boycott ?

Tu sais combien coûte une connexion 100 Mbit/s ??? près de 300 millions par mois ...... c'est ce que paye les universités, entreprises .... etc

En gros t'es 2000 DA pour eux boooff c'est de l'argent de poche au pire y a l'état ou les banques qui vont leur donner de l'argent !

La solution c'est la concurrence machi boycott ....... et puis comment tu va coordonner ce boycott ??

La moitié de l'Algérie n'a pas d'internet khoya ça fait 10 ans que les gens rahoum iboycottiw Cliquer ici pour agrandir

Algérie Télécom rahi hakma le monopole et en plus de ça elle se fout d'avoir plus d'abonnés .... elle se contente d'arnaquer ceux qu'elle a !
    Dernière modification par Hicham ; 14/05/2017 à 00h22.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

pour ma part di que j'ai fais argumenté le debit a 4 mo ils ont changer le débit de signal a 20 mo

Remerciements
    324
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par popmpopm Cliquer ici pour agrandir
    pour ma part di que j'ai fais argumenté le debit a 4 mo ils ont changer le débit de signal a 20 mo
    Algérie Télécom emploie plus de 21.000 employés .... koul wahed wash 3endou ferras Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zaki789 Cliquer ici pour agrandir
    je suis synchronise a 20 mega ? Cliquer ici pour agrandir
    C'est le débit synchronisé entre ton modem et le DSLAM uniquement
    Je pense que le vrai débit (de bout en bout) est appliqué ailleurs et tu ne peux le constater qu'avec un speedTest.

Sinon la latence ne devrait pas s'améliorer avec une augmentation de bande passante.

Remerciements
    324
    Pouvoir de réputation
    21

la latence s'améliore en se cassant la tête et en améliorant les infrastructures ..... la bande passante n'a rien à voir avec la latence !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

ADSL IDOOM 4 mo depuis 3 semaine...

Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ? http://www.speedtest.net/my-result/a/2916674670

Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ? http://www.speedtest.net/my-result/a/2916665604
    Dernière modification par twinaxx ; 01/06/2017 à 03h11.

Remerciements
    324
    Pouvoir de réputation
    21

tu peux nous donner les stats de ta ligne ... ton upload m'a l'air bizarre c'est impossible d'avoir plus de 800 kbit/s en ADSL sauf si ta l'offre 20 Mbit/s et que tu actives l'annex_M sinon c'est impossible !

Remerciements
    98
    Remercié 91 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    tu peux nous donner les stats de ta ligne ... ton upload m'a l'air bizarre c'est impossible d'avoir plus de 800 kbit/s en ADSL sauf si ta l'offre 20 Mbit/s et que tu actives l'annex_M sinon c'est impossible !
    Je trouvais également l'upload bien haut !
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    Je trouvais également l'upload bien haut !
    Selon Wikipedia :
    La norme ADSL 2+ permet, dans des conditions optimales, d'atteindre des débitsATM^théoriques de 24 Mbit/s (limité à 12 Mbit/s en ADSL 2) en réception et 1 Mbit/s en émission dans son utilisation la plus courante. Le débit maximal en émission peut être étendu à 3 Mbit/s dans certaines variantes, le débit maximal en réception étant alors réduit.

https://1drv.ms/i/s!AjgNZ2V57JtjuWk95ElWm3JbU2t9

Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ? http://www.speedtest.net/my-result/a/2919882289

Autre test :

http://1drv.ms/i/s!AjgNZ2V57JtjuWvNy7l92s4D_Egp
    Dernière modification par twinaxx ; 02/06/2017 à 08h41.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages