Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connaitre les performances de votre CPU et la carte graphique


faridv12

Messages recommandés

comment ça l'ami je comprend pas :confused:

 

Pour les liens, ces softs sont des freeware donc Gratuits et disponibles sur telecharger.com ou Clubicn, en général on se mefit des softs quand ils sont hébérgés anonymement (trojan :( et cie).

 

et Sur ta carte graphique, la mémoire est par défaut cadencée à 270Mhz mais on dirait qu'elle est OC à 540Mhz!! est-ce que t'as bidouillé ou c'est comme ça d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON c tres utile comme log surtout cpu-z et tres utile pour les overclockeur avec cpu-z tu peut voire le voltage reel du cpu si il ya un vdrop par exemple les timming de ram la frequence et puis valide son overclocking moi je l'utilise souvent depuis pas mal de temps

pour gpu c moins deja il est nouveau comme log et utile aussi pour consulte différent info sur ca carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Edit : je viens de remarquer que ta mémoire est à 540Mhz au lieu des 270Mhz !!! Comment t'as fait ça !?

 

Voici ma petite :)

 

1217014851_G73.JPG

J'ai la même carte que farid12, mais la fréquence de la mémoire est de 400Mhz :confused:

cb7.png

 

Sinon, il existe un bouton en forme d'appareil photo dans le logiciel pour uploader les résultats rapidement et un autre pour sauvegarder le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même carte que farid12, mais la fréquence de la mémoire est de 400Mhz :confused:

cb7.png

 

Sinon, il existe un bouton en forme d'appareil photo dans le logiciel pour uploader les résultats rapidement et un autre pour sauvegarder le bios.

 

non non t'as actuellement 800Mhz, c'est la valeur en haut qui est effective, celle d'en bas c'est la cadence par défaut de la ddr donc ça doit être OC chez le constructeur, pour ma part, je suis sure des résultats car j'avais avant 350Mhz pour le CPU et 266Mhz pour la ddr et je les ai OC avec riva tuner à (500Mhz/370Mhz) et justement je trouve bizzare que je ne puisse pas aller au delà des 372Mhz pour ma mémoire :( sauf si le constructeur de ma carte (st lab) a utilsé des ddr tres mais vraiment tres bas de gamme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...