IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Besoin de conseil pour un réparateur de téléphones

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Besoin de conseil pour un réparateur de téléphones

Bonjour les amis, pouvez-vous me conseiller un réparateur de téléphones aux environs d'Alger? Quelqu'un qui maîtrise son art si possible. Mon problème n'est pas d'ordre hardware ou software mais plutôt d’esthétique disons. J'ai un Z3C et j'ai les "flaps" qui se trouvent du coté qui se sont usées après presque deux années d'usage et elle ressortent constamment. C'est vraiment moche du coup. J'ai cherché ou je pouvais en acheter moi même sans en trouver alors après deux trois magasins tous m'ont recommandé d'aller voir un réparateur.

Ou peut être si vous savez ou je peux en trouver ce sera encore meilleur, ça m'évitera de chercher pour un réparateur. Merci! Cliquer ici pour agrandir

Les flaps en question: http://www.techspot.com/articles-inf...CompactS-8.jpg
    http://i.imgur.com/HHENSyz.jpg

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Besoin de conseil pour un réparateur de téléphones

Bonjour, tu devrais les trouver dans les magasins qui vendent les pièces de rechanges, les composants pour téléphone etc. à El harrach normalement, les fournisseurs des réparateurs en somme. J'ai jeté un œil vite fait sur aliexpress et j'en ai trouvé, juste au cas où t'as la possibilité acheter en ligne.

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Besoin de conseil pour un réparateur de téléphones

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour, tu devrais les trouver dans les magasins qui vendent les pièces de rechanges, les composants pour téléphone etc. à El harrach normalement, les fournisseurs des réparateurs en somme. J'ai jeté un œil vite fait sur aliexpress et j'en ai trouvé, juste au cas où t'as la possibilité acheter en ligne.

Noté, merci!

Liens sociaux

Règles de messages